Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mama
Vénérable

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Mama Mer 23 Nov 2011 - 17:28
Oui en fait il faut que le temps de travail apparaisse, mais s'il est noté qu'il est à plein temps sur son bulletin, ou autre mention de ce type, ça suffit ! En général le bulletin de salaire suffit pour un salarié "normal".
Désolée si je t'ai fait stresser.
Pour l'acte de naissance tu peux demander pour lui à condition de connaitre l'ensemble de ses prénoms et les noms et prénoms de naissance de ses deux parents. Voilà, et ne stresse pas, désolée Embarassed
Mama
Mama
Vénérable

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Mama Mer 23 Nov 2011 - 17:31
Et si si, c'est marqué dans le B.O, et ils me l'ont redit à la cellule mobilité : on doit voir qu'il travaille au moins 10 heures par semaine / 40 heures par mois, sauf exceptions qui sont précisées. ET sur les chèques emploi service les heures sont marquées. Mais encore une fois, a priori ça figure sur tout bulletin de salaire "normal", mais pas pour mon chéri qui est intermittent et doit demander des feuilles en plus. Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 3795679266
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala Mer 23 Nov 2011 - 17:40
Mon copain n'a pas de bulletin de salaire, il est auto-entrepreneur, l'année dernière j'avais fourni une feuille sur laquelle apparaissaient le numéro de sa boîte, l'adresse et son statut. C'est tout. J'ai pas trouvé dans le B.O, tu peux me dire où c'est? C'est une nouveauté de cette année? Désolée, mais oui je stresse là....parce que s'il faut prouver qu'il travaille tant d'heures, je suis mal barrée et ça me gonflerait de passer une année de plus ici pour une histoire de paperasse!! Je trouve qu'à partir du moment où on est pacsé/marié et séparés géographiquement (pour X raisons, si on est séparés, c'est bien qu'il y a une raison, on vit pas dans deux régions différentes pour le fun), ça devrait nous donner automatiquement ces points de rapprochement.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
pitchounette
Expert

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par pitchounette Mer 23 Nov 2011 - 17:43
Juste pour le statut auto-entrepreneur une petite suggestion : tu ne pourrais pas joindre un extrait dès statut de création de l'entreprise. Normalement, ils font figurer "auto entrepreneur" et le nom.

Et après, trouves toi rapidement du temps de dispo. Armes toi de patience et passe directement par la cellule mobilité comme indiqué par une autre personne. Tu auras toutes le sréponses comme ca Smile

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala Mer 23 Nov 2011 - 17:45
Ben sur le papier que j'ai donné l'année dernière, il y avait le nom, le statut d'auto-entreprise, le secteur d'activité, l'adresse et le numéro (SIREN?) de la boîte, mais rien sur les heures effectuées. En fait mon cas (et celui de mon copain) est compliqué...j'ose pas trop en parler ici

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Mama
Mama
Vénérable

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Mama Mer 23 Nov 2011 - 17:51
Je suis d'accord avec toi et non, tu ne risques pas de rester loin un an de plus, ne t'inquiète pas. S'il est autoentrepreneur et non salarié, la question ne se pose pas.
Mama
Mama
Vénérable

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Mama Mer 23 Nov 2011 - 17:52
Mais c'est vrai que le mieux serait d'appeler la cellule mobilité pour être sûre
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Mer 23 Nov 2011 - 17:56
mamamanette a écrit:Mais c'est vrai que le mieux serait d'appeler la cellule mobilité pour être sûre

:shock: :shock: :shock: yesyes

c'était de l'humour ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala Mer 23 Nov 2011 - 17:59
Pourquoi?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Mer 23 Nov 2011 - 18:01
lalilala a écrit:Pourquoi?

Parce qu'ils racontent beaucoup de conneries (encore aujourd'hui à des stagiaires de Lille).

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Mer 23 Nov 2011 - 18:03
mamamanette a écrit:Et si si, c'est marqué dans le B.O, et ils me l'ont redit à la cellule mobilité

non, ce n'est pas écrit dans le BO, c'est un usage

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala Mer 23 Nov 2011 - 18:04
Ok, donc tu confirmes karine que si je donne ce papier avec le numéro d'entreprise de mon copain est l'adresse de sa boîte ça suffit? Ca suffisait l'année dernière donc je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas cette année....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Mer 23 Nov 2011 - 18:25
lalilala a écrit:Ok, donc tu confirmes karine que si je donne ce papier avec le numéro d'entreprise de mon copain est l'adresse de sa boîte ça suffit? Ca suffisait l'année dernière donc je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas cette année....

il n'y a pas de raison que ça change effectivement (et tu peux t'appuyer sur le fait que tu aies eu les pts l'an dernier)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
pitchounette
Expert

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par pitchounette Mer 23 Nov 2011 - 22:20
Karine B. a écrit:
lalilala a écrit:Pourquoi?

Parce qu'ils racontent beaucoup de conneries (encore aujourd'hui à des stagiaires de Lille).

chouette ils font des trucs pour nous aider à l'envers...Evil or Very Mad
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par *Fifi* Mer 23 Nov 2011 - 23:01
C'est quoi comme attestation de l'employeur qu'il faut ? Mon ami bosse dans le public (collectivités territoriales), il faut un papier de son directeur du service ? De l'employeur ? (le cg ?), un bulletin de salaire ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Jeu 24 Nov 2011 - 6:42
*Fifi* a écrit:C'est quoi comme attestation de l'employeur qu'il faut ? Mon ami bosse dans le public (collectivités territoriales), il faut un papier de son directeur du service ? De l'employeur ? (le cg ?), un bulletin de salaire ?

un PV d'installation et une fiche de salaire

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par *Fifi* Jeu 24 Nov 2011 - 8:20
Ok merci Karine. Il a son acte de titularisation ça devrait aller non ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Mama
Mama
Vénérable

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Mama Jeu 24 Nov 2011 - 12:53
Oui. Sinon, pour info, je me suis trompée, l'exigence de faire apparaitre le nombre d'heures travaillée ne figure pas dans le B.O mais dans la circulaire donnée par l'académie d'Amiens : p.11 et p.16
http://personnels.ac-amiens.fr/uploads/tx_obladysimpledocs/mvtinter12.pdf
Comme je suis à Amiens, je préfère faire tout ce qu'ils demandent !
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Marie Laetitia Jeu 24 Nov 2011 - 13:37
lalilala a écrit:Mon copain n'a pas de bulletin de salaire, il est auto-entrepreneur, l'année dernière j'avais fourni une feuille sur laquelle apparaissaient le numéro de sa boîte, l'adresse et son statut. C'est tout. J'ai pas trouvé dans le B.O, tu peux me dire où c'est? C'est une nouveauté de cette année? Désolée, mais oui je stresse là....parce que s'il faut prouver qu'il travaille tant d'heures, je suis mal barrée et ça me gonflerait de passer une année de plus ici pour une histoire de paperasse!! Je trouve qu'à partir du moment où on est pacsé/marié et séparés géographiquement (pour X raisons, si on est séparés, c'est bien qu'il y a une raison, on vit pas dans deux régions différentes pour le fun), ça devrait nous donner automatiquement ces points de rapprochement.

Lalilala: a priori le cas de ton copain est similaire à celui de mon mari. Pour muter en faisant valoir le rapprochement de conjoint il m'a suffi d'une déclaration sur l'honneur de sa part attestant que son lieu de travail (et d'ailleurs siège de son entreprise) était bien à C***. Et c'est passé sans problème.

_________________
 Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
lalilala
lalilala
Empereur

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lalilala Jeu 24 Nov 2011 - 16:53
Je vais faire comme l'année dernière...je ne vois pas pourquoi on m'embêterait cette année....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Ketamine
Ketamine
Niveau 2

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Ketamine Lun 28 Nov 2011 - 15:32
Merci à tous de vos réponses !


Mamamanette c'est exactement ce dont j'avais besoin comme réponse, j'ai trifouillé le dossier trucmuche sur SIAM et j'ai le bon barème !

par contre mes 50 pts pas utilisés depuis le stage ils sont où ? sont partis ?
avatar
pitchounette
Expert

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par pitchounette Lun 28 Nov 2011 - 15:58
Ketamine a écrit:Merci à tous de vos réponses !


Mamamanette c'est exactement ce dont j'avais besoin comme réponse, j'ai trifouillé le dossier trucmuche sur SIAM et j'ai le bon barème !

par contre mes 50 pts pas utilisés depuis le stage ils sont où ? sont partis ?
Moi je les avais pas inscrits non plus sur le barème. Sur la feuille qu'on revoit avec les points, j'ai inscrit en rouge +50 points IUFM (stagiaire). Comme en plus j'ai envoyé le justificatif cest passé.
lexie
lexie
Niveau 2

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lexie Lun 28 Nov 2011 - 18:22
J'ai une question sur le barème, j'ai effectué mes voeux et lorsque je clique pour calculer le barème pour les académies que j'ai demandées je suis "créditée" de 100 points dont je ne connais pas la provenance. Je ne peux donc pas bénéficier des 50 points IUFM. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? J'imagine que c'est une erreur ?!
Je précise que je suis célibataire sans enfants.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Lun 28 Nov 2011 - 18:26
lexie a écrit:J'ai une question sur le barème, j'ai effectué mes voeux et lorsque je clique pour calculer le barème pour les académies que j'ai demandées je suis "créditée" de 100 points dont je ne connais pas la provenance. Je ne peux donc pas bénéficier des 50 points IUFM. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? J'imagine que c'est une erreur ?!
Je précise que je suis célibataire sans enfants.

qu'as tu fait avant le concours ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
lexie
lexie
Niveau 2

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par lexie Lun 28 Nov 2011 - 18:50
J'ai été surveillante à mi temps dans un lycée militaire pendant 3 ans et assistante de français pendant un an aux USA et un an en Angleterre. Certaines de mes amies ont aussi les 100 points alors qu'elles n'ont jamais travaillé avant !?
C'est un véritable mystère d'autant plus que j'ai posé la question au SNES et ils ont été incapables de me répondre...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Besoin d'aide, mutation inter. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide, mutation inter.

par Karine B. Lun 28 Nov 2011 - 19:51
lexie a écrit:J'ai été surveillante à mi temps dans un lycée militaire pendant 3 ans et assistante de français pendant un an aux USA et un an en Angleterre. Certaines de mes amies ont aussi les 100 points alors qu'elles n'ont jamais travaillé avant !?
C'est un véritable mystère d'autant plus que j'ai posé la question au SNES et ils ont été incapables de me répondre...

les 100 pts ne sont valables que si tu as enseigné l'équivalent d'un an pendant les 2 dernières années, je ne pense pas que l'assistanat fonctionne pour avoir les 100 pts, mais SIAM donne de fausses joies tous les ans avec des barèmes erronés, ça sera corrigé sur ton formulaire de confirmation, au plus tard lors de la commission de vérification en janvier

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum