stage obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stage obligatoire

Message par Ilse le Mer 23 Nov 2011 - 13:32

Bonjour,
Je viens de recevoir par mail un ordre de mission à mon nom pour un stage sur le socle commun (chouette, non ?) alors que je ne me suis inscrite à aucun stage. Puis-je ne pas y aller ?

Ilse
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: stage obligatoire

Message par Crazy Cow le Mer 23 Nov 2011 - 13:41

Si c'est un ordre de mission, tu es obligée d'y aller je crois.

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par Mehitabel le Mer 23 Nov 2011 - 13:48

si tu t'entends bien avec ton CDE tu peux lui demander de renvoyer l'ordre de mission en marquant "ne pourra pas s'y rendre pour cause d'obligation de service". J'ai fait ça l'année dernière, pour un stage...à 200 kilomètres de chez moi que je n'avais pas demandé!!!

Mehitabel
Doyen

Message par Ilse le Mer 23 Nov 2011 - 13:59

Déjà l'an passé j'ai été envoyée en stage dans les mêmes conditions. D'ailleurs, la moitié des stagiaires n'avaient pas demandé le stage...

Ilse
Érudit

Message par junior le Mer 23 Nov 2011 - 14:03

Est-ce que ce n'est pas un stage où ce sont les chefs d'établissement qui doivent proposer des représentants ?

junior
Niveau 6

Message par Ilse le Mer 23 Nov 2011 - 14:04

Je ne sais pas, je demanderai à la secrétaire ou au CdE demain.
D'ailleurs nous avons eu un stage sur site d'une journée en décembre 2010 sur le Socle Commun et le Livret de Compétences (c'était grandiose...).
Je peux peut-être le dire pour me dispenser de cette formation : je sais tout, je suis déjà super compétente ! (même si je ne fais RIEN jusqu'à présent ... et pour longtemps j'espère)

Ilse
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut