Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Devin

Re: Encore un cas de plagiat pour un devoir maison...

par ysabel le Jeu 24 Nov 2011 - 19:24
@Sandyrina a écrit:Ouaaaaawww...vous avez le droit de mettre zéro ET de coller, vous ???? nous c'est interdit depuis cette année, car dans les textes, on appelle cela DOUBLE PEINE...double connerie oui !!! Et voilà....comment sombrer de nouveau dans l'écueil des gamins qu'il ne faut pas, mais alors, SURTOUT PAS TRAUMATISER les pauvres chéris !!!!

le 00/20 pour la triche et 4h de colle pour revenir faire un travail surveillé qui compense (pour le bien de l'élève qui devra se lancer seul sur un travail)

par contre le premier qui vient me chercher des poux sur 00 et 4h de colle, je lui file un coup de boule... :marteau: :mitrailler:
Mehitabel
Doyen

par Mehitabel le Jeu 24 Nov 2011 - 19:35
Après mon laïus tragique sur la propriété intellectuelle bla bla bla (j'ai eu le mérite d'avoir deux heures tranquilles avec un classe pénible d'habitude) l'élève est venue s'excuser en disant que non non, ce n'était pas de la provocation, mais qu'elle avait plein de pb perso, bla bla elle aussi. 4h, 0 et un nouveau devoir. Et elle échappe à la convocation des parents (que je vois de toute façon le 6 janvier à la réunion parents/profs).

J'ai aussi menacé la classe de cesser de corriger leurs prochains DM si cela se reproduisait, et qu'ils auraient juste 2 notes le prochain trimestre et RIEN d'autre. "Madame c'est injuste, on paye pour rien nous!", Oui, oui c'est injuste, c'est anti démocratique, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est comme CA professeur :colere:
lene75
Empereur

par lene75 le Jeu 24 Nov 2011 - 20:47
Cela dit moi je peux mais l'année dernière, ça a quand même pris 4 mois pour qu'une de mes élèves fasse sa colle... en allant voir la CPE pour ça à peu près une fois par semaine pendant 4 mois cafe si ça c'est pas des méthodes dissuasives cafe il a fallu que je menace de remettre ça sur le tapis au conseil de classe pour qu'elle se bouge enfin le c* pour faire faire la colle.

Érudit

par clochette le Jeu 24 Nov 2011 - 21:33
@Hannibal a écrit:
@clochette a écrit:J'ai des jumeaux, dans la même classe, qui ont rendu la même rédaction maison .... Identiques, copie recopiée par l'un mot à mot ....
Que faire ?
Heure de colle aussi ?

Non, c'est juste la preuve que les jumeaux sont capables de transmission de pensée. :acl:

Se transmettent même les fautes d'orthographe lol!

http://clochette06.canalblog.com/
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Jeu 24 Nov 2011 - 22:19
@Sandyrina a écrit:Ouaaaaawww...vous avez le droit de mettre zéro ET de coller, vous ???? nous c'est interdit depuis cette année, car dans les textes, on appelle cela DOUBLE PEINE...double connerie oui !!! Et voilà....comment sombrer de nouveau dans l'écueil des gamins qu'il ne faut pas, mais alors, SURTOUT PAS TRAUMATISER les pauvres chéris !!!!
C'est une erreur manifeste de vos "chefs". Le zéro est justement, par définition, interdit en tant que punition, il n'est là que pour évaluer.
En fait, c'est en leur laissant tout faire qu'ils sont traumatisés le jour où cette indulgence coupable cesse.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant