qui a un contrôle de lecture sur le Royaume de Kensuké?
Page 1 sur 1 • Partager •
qui a un contrôle de lecture sur le Royaume de Kensuké?
Je vais le lire et le faire lire en cursive à mes 5emes l"année prochaine; alorss, si l'un d'entre-vous a sous la main un questionnaire de lecture déjà prêt, je suis preneuse et prête à échanger avec ce qui vous intéressera.
Merci !
Merci !

Elly- Niveau 9
Re: qui a un contrôle de lecture sur le Royaume de Kensuké?
Je serais également intéressée !
Merci !
Merci !

Victoria- Niveau 6
Est-ce possible pour moi aussi ?
Merci par avance.
Merci par avance.

bea33- Niveau 5
J'en ai un aussi... Je l'ai fait lire l'année dernière à mes 5èmes ZEP ils ont adoré!!!
Le contrôle va sans doute vous paraître difficile mais ils l'ont presque tous réussi et il y a eu très peu de notes en dessous de 15 (encore moins en dessous de 10, sauf ceux qui n'avaient rien lu bien sûr!)
Je vous envoie ça!
Pour ça il me faut vos adresses email, et elles n'apparaissent par pour vous tous... Je ne peux envoyer le questionnaire qu'à ceux qui ont une enveloppe qui s'affiche en dessous de leur avatar... désolée
Le contrôle va sans doute vous paraître difficile mais ils l'ont presque tous réussi et il y a eu très peu de notes en dessous de 15 (encore moins en dessous de 10, sauf ceux qui n'avaient rien lu bien sûr!)
Je vous envoie ça!
Pour ça il me faut vos adresses email, et elles n'apparaissent par pour vous tous... Je ne peux envoyer le questionnaire qu'à ceux qui ont une enveloppe qui s'affiche en dessous de leur avatar... désolée

Bibiou- Niveau 9
Salut Bibiou, je suis intéressée par ton contrôle de lecture, peux-tu me l'envoyer aussi ?
Merci bcp !!
Merci bcp !!

miya- Niveau 4
Avec des yeux comme ça... comment pourrais-je refuser?!

Bibiou- Niveau 9
Bibiou a écrit:J'en ai un aussi... Je l'ai fait lire l'année dernière à mes 5èmes ZEP ils ont adoré!!!
Je vous envoie ça!
J'arrive un peu en retard...mais pourrais-tu me l'envoyer également, je viens d'apprendre que j'aurais des 5e...Merci beaucoup...

Tatalily- Niveau 6
moi aussi, je veux bien !!!
estelle474@aol.com
merci !
estelle474@aol.com
merci !

estelle- Niveau 6
Bonjour
Puis-je également recevoir ce document svp ?
Merci d'avance !
Puis-je également recevoir ce document svp ?
Merci d'avance !
Flaminia- Je viens de m'inscrire !
Moi je n'ai pas de contrôle de lecture, mais j'ai un questionnaire que je leur avais donné à remplir pendant qu'ils lisaient le bouquin... Si ça vous intéresse...

Nasopi- Grand sage
Coucou,
Je trouve ça super l'échange d'informations. Et justement, je suis très intéressée par un questionnaire sur le Royaume de Kensuké et je vois que parmis vous, il y en a qui en dispose. Pourriez-vous me faire parvenir ce fameux questionnaire.
Un tout grand merci.
Claire
Je trouve ça super l'échange d'informations. Et justement, je suis très intéressée par un questionnaire sur le Royaume de Kensuké et je vois que parmis vous, il y en a qui en dispose. Pourriez-vous me faire parvenir ce fameux questionnaire.
Un tout grand merci.
Claire
Clochette1972- Je viens de m'inscrire !
Coucou!
J'ai une grille de mots croisés, que je donne en contrôle, sans le livre, pour voir s'ils ont bien retenu les détails du livre.
Cela fait 2 ans que je donne ce livre à mes 5è, ils adorent!!!
J'ai une grille de mots croisés, que je donne en contrôle, sans le livre, pour voir s'ils ont bien retenu les détails du livre.
Cela fait 2 ans que je donne ce livre à mes 5è, ils adorent!!!

Hermiony- Erudit
Coucou,
C'est pas idiot la grille de mots croisés. Serait-il possible d'en obtenir une copie?
Merci d'avance.
C'est pas idiot la grille de mots croisés. Serait-il possible d'en obtenir une copie?
Merci d'avance.
Clochette1972- Je viens de m'inscrire !
J'empiète un peu sur le rôle des modos, ou du moins des plus anciens, mais je crois qu'il est d'usage ici de se présenter sur le forum, avant de poster des messages qui demandent une telle aide
.

mimilou- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 1