Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tinaco
Niveau 2

(Esp) Voyage au Pérou : combien de temps faut-il apprendre l'espagnol avant de partir ?

par tinaco le Sam 26 Nov 2011, 10:45
Bonjour,
Une de mes amies doit partir en voyage humanitaire au Pérou et elle souhaiterait apprendre les rudiments de la langue afin de pouvoir se débrouiller.Combien de temps d'apprentissage pensez-vous qu'il soit nécessaire pour avoir un niveau d'espagnol suffisant à un tel voyage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Madame_Prof le Mar 22 Avr 2014, 20:42, édité 2 fois (Raison : Titre imprécis.)
John
Médiateur

Re: (Esp) Voyage au Pérou : combien de temps faut-il apprendre l'espagnol avant de partir ?

par John le Sam 26 Nov 2011, 10:55
Ben ça dépend d'elle, du niveau qu'elle veut avoir, de sa manière d'apprendre...

Bref, je pense que personne ne peut répondre à cette question Wink

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Madame_Prof
Guide spirituel

Re: (Esp) Voyage au Pérou : combien de temps faut-il apprendre l'espagnol avant de partir ?

par Madame_Prof le Sam 26 Nov 2011, 10:59
Tout dépend aussi de sa mission sur place, si elle doit assurer des missions éducatives la langue doit être un peu maîtrisée, s'il s'agit d'assurer des missions de santé c'est moins le cas.

Je pense qu'il suffit d'apprendre les bases et phrases courantes du quotidien, car elle apprendra surtout beaucoup sur place.

L'association avec laquelle elle part doit pouvoir répondre à cette question...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant