Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane
Jane
Monarque

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par Jane Sam 26 Nov 2011 - 19:42
Connaissez-vous
Je trouve ce truc vachement bien fait; je voudrais m'en servir en classe, mais je ne sais pas encore comment. Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer (ou me suggérez-vous tout simplement d'abandonner l'idée ?)
Merci à tous Very Happy
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par JPhMM Sam 26 Nov 2011 - 20:17
Oui, j'avais déjà vu la vidéo.
Ça a l'air génial.
yesyes

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Jane
Jane
Monarque

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par Jane Sam 26 Nov 2011 - 20:22
je trouve aussi; j'adore l'humour décalé de ce truc, mais voilà, le montrer pour le montrer je ne vois pas l'intérêt. Je me disais qu'il serait bien dans la catégorie argumentation... mais je ne sais vraiment pas par quel bout le prendre... pfffffffffffffff
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par Thalia de G Sam 26 Nov 2011 - 21:38
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut : la vidéo et son humour décalé ne peuvent être appréciés que par ceux qui pratiquent la lecture et aiment l'objet livre. Je sais que je ne t'avance pas beaucoup.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Aura
Niveau 2

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par Aura Dim 27 Nov 2011 - 22:05
En effet, géniale idée ! Very Happy Merci de partage, Jane.
Moi, je pense mettre en scène ce clip, peut être une pièce de théâtre ? Un personnage qui soit un livre (le livre animé),une monologue .... voilà, une petite idée Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  2252222100

Aura
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par JPhMM Lun 28 Nov 2011 - 9:02
Je rappelle qu'il s'agit d'une parodie d'une célèbre pub pour Apple.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Jane
Jane
Monarque

Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !  Empty Re: Book ? des idées, j'adore ce support, mais je sèche !

par Jane Lun 28 Nov 2011 - 20:13
c'est justement pour ça que je veux l'exploiter; je cherche à établir le détournement de sens, la parodie...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum