Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Jacq Lun 28 Nov 2011 - 10:22
Daphné a écrit:Mais il y a une autre profession sur laquelle ils s'acharnent comme ça à nous sortir des :censure: toutes les semainnes heu IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 3795679266

Il y a les Roms, les clandestins.... à part cela, non.
avatar
Marcorèle
Niveau 7

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Marcorèle Lun 28 Nov 2011 - 10:50
Jean-Luc Mélenchon a également répondu à l'Appel, et sa réponse est sa première prise de position, comme candidat, sur la question scolaire. Il entend au contraire de l'équipe du PS, garantir le statut des enseignants et «abroger les mesures qui visent à le remettre en question».
C'est quand même le "moins mauvais", non ?
Ce qui est inquiétant, c'est de lire: "au contraire de l'équipe PS"
ysabel
ysabel
Enchanteur

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par ysabel Lun 28 Nov 2011 - 22:16
ce matin, j'ai imprimé et affiché le doc sur le panneau syndical... il semble faire un certain effet... Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Daphné Mar 29 Nov 2011 - 8:07
Jacq a écrit:
Daphné a écrit:Mais il y a une autre profession sur laquelle ils s'acharnent comme ça à nous sortir des :censure: toutes les semainnes heu IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 3795679266

Il y a les Roms, les clandestins.... à part cela, non.

Je parlais d'une autre profession ??
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Pseudo Mar 29 Nov 2011 - 8:28
Thalia de G a écrit:

Ça aussi, ça me fait bien rigoler. Ils vont être contents les parents qui ont un enfant en 6e ou 5e et l'autre en 4e ou 3e ! Et puis les enseignants aussi qui vont devoir éventuellement travailler dans les deux établissements (on leur décompte leurs trajets sur les 35 heures ?). Et les cde qui n'auront pas intérêt à ce tromper dans les emplois du temps. Je vois venir un sacré b***l si cette mesure est adoptée.

Enfin, je crois que d'ici là je me serais tirée de l'Educ nat.

PS : je suggère de regrouper ainsi les élèves de CP, CE1 et CE2 d'une part et les CM d'autre part.

Ca existe dans les campagnes. L'école du bled A accueille les maternelle/CP/CE1, le bled B les CE2/CM. La galère pour les transports, avec des petits bouts de choux transbahutés dans un bus jouant les omnibus pendant des 3/4 d'heure.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Jacq Mar 29 Nov 2011 - 10:14
Daphné a écrit:
Jacq a écrit:
Daphné a écrit:Mais il y a une autre profession sur laquelle ils s'acharnent comme ça à nous sortir des :censure: toutes les semainnes heu IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 3795679266

Il y a les Roms, les clandestins.... à part cela, non.

Je parlais d'une autre profession ??

Oui, donc mon mail répond bien : pas d'autre profession pale .
Taper sur les immigrés -légaux ou non- et sur les profs, voilà ce qui semble rentable pour le gvt !

Jacq.
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par Dame Tartine Mar 29 Nov 2011 - 10:55
Quel réservoir de c*****ies ce truc ! La vice-présidente de l'IFRAP était invitée hier au JT nuit de France 3 pour parler, entre autres, des économies à réaliser sur le dos de la FP. Avec les élections qui approchent on n'a pas fini de voir sa tronche :colere: http://www.ifrap.org/_Agnes-Verdier-Molinie,2_.html

Dame Tartine

_________________
IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 964035751
fandorine
fandorine
Niveau 9

IFRAP : 10 propositions sur l'éducation - Page 3 Empty Re: IFRAP : 10 propositions sur l'éducation

par fandorine Mar 31 Jan 2012 - 23:13
Agnès Verdier-Molinié en ce moment à "ce soir ou jamais" -avec son bouquin Les fonctionnaires contre l'Etat en bandoulière. Si vous avez une vieille télé à bazarder par la fenêtre, c'est l'occasion!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum