Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Amaliah Dim 27 Nov 2011 - 18:18
C'est la première fois que j'étudie Le Horla avec mes élèves et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa et surtout ça me ferait gagner un temps fou!
A charge de revanche bien entendu! Wink
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Pluiedetoiles Dim 27 Nov 2011 - 18:26
Je ne sais pas si ça marche, j'ai joint le contrôle de lecture que je donne, avec une étude d'image ...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Amaliah Dim 27 Nov 2011 - 18:30
Merci Pluiedetoiles pour ton contrôle.
Mais je n'ai pas donné l'OI, j'ai suivi les textes du TDL et j'aurais aimé un texte avec quelques questions de compréhension.
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Pluiedetoiles Dim 27 Nov 2011 - 18:48
Ah pardon, j'ai lu trop vite Smile

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Oudemia Dim 27 Nov 2011 - 19:05
Pluiedetoiles: c'est bien un contrôle après lecture personnelle et avant étude en classe?
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par Pluiedetoiles Dim 27 Nov 2011 - 20:10
Oudemia a écrit:Pluiedetoiles: c'est bien un contrôle après lecture personnelle et avant étude en classe?

Oui, c'est tout à fait ça Smile
LM
LM
Vénérable

Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla? Empty Re: Quel contrôle (questions sur texte) après l'étude du Horla?

par LM Jeu 8 Mar 2012 - 12:29
Je remonte ce topic.

Amaliah, qu'as-tu choisi comme extrait finalement?

Tu avais donné une rédaction auparavant pour ne choisir que des questions sur un texte pour le DS?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum