Salaire étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salaire étrange

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 19:38

Bonsoir,

J'ai consulté mon salaire sur le site de Créteil, et étrangement celui-ci n'a pas bougé Sad Pourtant je suis PP et j'ai été promue à l'échelon 4. Il me semble que je devais toucher le rappel de la prime PP et percevoir le salaire correspondant à mon nouvel échelon avec le rappel également. Me trompe-je? Pour info, j'ai touché 1660 euros net...
Rassurez-moi le fait d'être TZR n'empêche pas de toucher la prime PP ? Car déjà l'année dernière lors de mon remplacement (Mars/juin) je n'ai jamais vu un centime de ma fonction de PP !

Ninfa
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salaire étrange

Message par Nell le Dim 27 Nov 2011 - 19:44

J'espère que tu as fait valoir tes droits pour l'an dernier?!
Il est possible que les infos aient remonté tard, demande à ton étab' ou appelle ta/ton gestionnaire au rectorat pour vérifier qu'elle ait les infos.

Nell
Bon génie

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 19:52

Non je n'ai rien fait pour l'an dernier. La gestionnaire du bahut m'a envoyée bouler ... Je vais appeler si le mois prochain ça n'est pas régularisé !

Ninfa
Niveau 9

Message par Nell le Dim 27 Nov 2011 - 19:54

@Ninfa a écrit:Non je n'ai rien fait pour l'an dernier. La gestionnaire du bahut m'a envoyée bouler ... Je vais appeler si le mois prochain ça n'est pas régularisé !

C'est une plaisanterie? Donc tu te fais endormir presque 400euros? C'est beau... affraid
N'attends pas le mois prochain parce que les paies de décembre sont parties il y a 10jours déjà au paiement. Si tu veux les toucher un jour, appelle demain!

Nell
Bon génie

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 19:58

Ok ! Je les appelle demain ! dis sur la fiche de paie ça apparait bien sous ISOE part modulable ? Et pour l'échelon 4, ça te semble normal ? merci !

Ninfa
Niveau 9

Message par Nell le Dim 27 Nov 2011 - 20:01

Pour le changement d'échelon, ça prend toujours du temps donc ça ne m'étonne pas.
essaie de récupérer aussi ta prime de l'an dernier, c'est anormal et dégueulasse que tu aies bossé pour des billes!

Nell
Bon génie

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 20:03

Tu me rassures pour l'échelon ! C'est clair ! Je vais essayer de récupérer ce qu'ils me doivent Smile Merci encore Nell !

Ninfa
Niveau 9

Message par minnie le Dim 27 Nov 2011 - 20:03

Le changement d'échelon ne se verra pas sur ta fiche de paie avant mars/avril...

minnie
Esprit éclairé

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 20:04

Ok Minnie, et dis il y aura un rappel, où je n'aurai le salaire correspondant à l'échelon 4 qu'à compter de mars ?

Ninfa
Niveau 9

Message par minnie le Dim 27 Nov 2011 - 20:07

Non, il y a un groooooos rappel bien sympathique quand on ne s'y attend pas.

minnie
Esprit éclairé

Message par Ninfa le Dim 27 Nov 2011 - 20:47

Super !

Ninfa
Niveau 9

Message par mymoune le Dim 27 Nov 2011 - 21:10

@Ninfa a écrit:Bonsoir,

J'ai consulté mon salaire sur le site de Créteil[b], et étrangement celui-ci n'a pas bougé Sad Pourtant je suis PP et j'ai été promue à l'échelon 4. Il me semble que je devais toucher le rappel de la prime PP et percevoir le salaire correspondant à mon nouvel échelon avec le rappel également. Me trompe-je? Pour info, j'ai touché 1660 euros net...
Rassurez-moi le fait d'être TZR n'empêche pas de toucher la prime PP ? Car déjà l'année dernière lors de mon remplacement (Mars/juin) je n'ai jamais vu un centime de ma fonction de PP !

Bonsoir Ninfa,

Je ne savais pas qu'il était possible de consulter son salaire sur un site académique. Comment fais-tu ? Tu y entres grâce à ton NUMEN ?

mymoune
Habitué du forum

Message par Flof le Dim 27 Nov 2011 - 22:20

ca n'est pas possible pour toutes les académies ; si tu es a Créteil, voici le lien : https://paye.ac-creteil.fr/cleartrust/ct_logon_en.html
Le login et mot de passe sont
login : première lettre du prénom et nom accolé
MDP : numen.

Flof
Niveau 10

Message par mymoune le Dim 27 Nov 2011 - 23:20

Merci Flof. Oui, j'ai vérifié et effectué mon académie ne propose pas ce service.

mymoune
Habitué du forum

Message par Ninfa le Lun 28 Nov 2011 - 13:47

Désolée de ne pas avoir répondu avant Mymoune Sad Et merci à Flof pour sa réponse ! C'est dommage que dans ton académie le service n'existe pas, déjà qu'on a nos fiches de paie super tard...

Ninfa
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut