Demander une heure sup ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demander une heure sup ou pas?

Message par Nestya le Lun 15 Déc 2008 - 19:43

Demain matin, j'emmène mes 6èmes visiter la médiathèque de la ville. Or habituellement, je ne travaille pas le mardi matin. Puis-je demander une heure et demi d'HSE, d'après vous?

Nestya
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demander une heure sup ou pas?

Message par Pseudo le Lun 15 Déc 2008 - 19:50

Des heures sup peuvent être attribuées pour tel ou tel projet inscrit au projet d'établissement. Mais récupérer des heures sup pour une sortie qui a lieu demain... ca me semble difficile, surtout si c'est de ta propre initiative que c'est organisé, sans avoir demandé des moyens en amont. Ce n'est pas impossible (des collègues se voient attribuer des heures sup au petit bonheur selon le fait du prince en fin d'année) mais es-tu dans les petits papiers de ton chef ? As-tu bien marqué ton allégeance à sa grandeur ? Allez ! Vous me cirerez 20 pompes !

Pseudo
Demi-dieu

Message par Nestya le Lun 15 Déc 2008 - 19:55

@Pseudo a écrit:Des heures sup peuvent être attribuées pour tel ou tel projet inscrit au projet d'établissement. Mais récupérer des heures sup pour une sortie qui a lieu demain... ca me semble difficile, surtout si c'est de ta propre initiative que c'est organisé, sans avoir demandé des moyens en amont. Ce n'est pas impossible (des collègues se voient attribuer des heures sup au petit bonheur selon le fait du prince en fin d'année) mais es-tu dans les petits papiers de ton chef ? As-tu bien marqué ton allégeance à sa grandeur ? Allez ! Vous me cirerez 20 pompes !
Non moi je n'ai rien demandé. C'est la doc qui organise cette sortie. Et puis, bah...c'est un nouveau chef qui est arrivé après la Toussaint alors, je ne le connais pas encore très bien. D'ailleurs, il s'incruste demain dans la sortie, comme il s'incruste dans toutes les sorties et voyages d'ailleurs.

Nestya
Bon génie

Message par Pseudo le Lun 15 Déc 2008 - 19:57

Oh, ben j'en toucherais un mot l'air de rien demain pendant la sortie alors. L'air de rien, de ne pas y toucher, mais quand même. Histoire de voir. Du style : "vous savez si des heures sup étaient prévues pour la sortie ?"

Pseudo
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut