Consignes et conseils pour la correction du commentaire (bac français)
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Consignes et conseils pour la correction du commentaire (bac français)
Cripure a écrit:Il est beau, nlm76, je le sais : nous bûmes un café ensemble il y a déjà lurette.pk a écrit:ysabel a écrit:Cripure a écrit:Normal : tes parents cachés sont Ysabel et moinlm76 a écrit:Cripure : d'accord avec toi. C'est ma compromission ; l'état de leur langue est dans un tel délabrement que je donne quelquefois des points en plus. Ce qui fait qu'en gros, je leur attribue une note en gros supérieure de quatre points à ce que je pense... et de deux points inférieure à ce que donnent mes collègues. Avec cette mansuétude bonhomme, je passe quand même pour le fils caché du croquemitaine et du grand méchant loup.![]()
Ysabel :![]()
![]()
Hmm. Je n'ose imaginer la tête de la progéniture.
Oui, c'est un beau souvenir... mais ce qui me manqua ce jour-là, c'est que tu me disses, de sous ton masque noir de croquemitaine, et d'une voix caverneuse :
- Spoiler:
- Je suis ton père !
nlm76- Niveau 7
Mais la vérité, la faut-il dire aux âmes sensibles qui fréquentent ce forum? c'est que c'est ce jour-là que nous engendrâmes...
- Spoiler:
- l'ignoble
- Spoiler:
- la répugnante
- Spoiler:
- Au delà de Nyarlatothep
- Spoiler:
- Ysabel

nlm76- Niveau 7
nlm76 a écrit:Mais la vérité, la faut-il dire aux âmes sensibles qui fréquentent ce forum? c'est que c'est ce jour-là que nous engendrâmes...
- Spoiler:
l'ignoble
- Spoiler:
la répugnante
- Spoiler:
Au delà de Nyarlatothep
- Spoiler:
Ysabel
- Spoiler:
- Je rougis devant tant d'honneur !

ysabel- Guide spirituel
Même que c'était pendant l'honneur d'une profonde nuit.ysabel a écrit:nlm76 a écrit:Mais la vérité, la faut-il dire aux âmes sensibles qui fréquentent ce forum? c'est que c'est ce jour-là que nous engendrâmes...
- Spoiler:
l'ignoble
- Spoiler:
la répugnante
- Spoiler:
Au delà de Nyarlatothep
- Spoiler:
Ysabel![]()
- Spoiler:
Je rougis devant tant d'honneur !

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Même que c'était pendant l'honneur d'une profonde nuit.ysabel a écrit:nlm76 a écrit:Mais la vérité, la faut-il dire aux âmes sensibles qui fréquentent ce forum? c'est que c'est ce jour-là que nous engendrâmes...
- Spoiler:
l'ignoble
- Spoiler:
la répugnante
- Spoiler:
Au delà de Nyarlatothep
- Spoiler:
Ysabel![]()
- Spoiler:
Je rougis devant tant d'honneur !

ysabel- Guide spirituel
Page 5 sur 5 •