Films à conseiller ( télé ou dvd)
Page 13 sur 17 • Partager •
Page 13 sur 17 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17 
Re: Films à conseiller ( télé ou dvd)
Certains ont-ils vu Le nombre 23 de J. Schumacher avec Jim Carrey ? vous le conseillez ou pas ?
heather- Expert
Je l'ai vu. C'est tape-à-l'oeil, ça se croit original, et c'est déjà vu, rebattu, et creux. Et loooooong...

Mélu- Empereur
Cette nuit, j'ai regardé Un heureux événement : je redoutais un truc neuneu (et je déteste les trucs sur la maternité) mais je l'ai trouvé mesuré et sensible. Ca m'a plu !

phedre034- Esprit sacré
J'ai vu Incendies, film quebecois sur la guerre dans le sud liban, l'histoire d'une femme au travers de cette guerre. Bouleversant!! Terrible et magnifique. A voir pour tous ceux qui ont Canal!! (il finira bien par passer sur Arte!)

Mehitabel- Niveau 10
J'en avais parlé il y a un moment, il est sur la vod d'orange : j'ai adoré, il m'a marquée.

phedre034- Esprit sacré
Oups j'avais pas vu Phèdre! Il passe en ce moment sur Canal+, pour les abonnés, ça fait un up!

Mehitabel- Niveau 10
Ce n'était pas tiré d'une pièce de théâtre?
Je n'avais pas du tout aimé, faudrait que je le visionne à nouveau.
Je n'avais pas du tout aimé, faudrait que je le visionne à nouveau.

arcenciel- Fidèle du forum
si. Je ne connais pas la pièce de théâtre mais j'ai adoré le film. Je me suis fait offrir le DVD pour noël.

mimile- Expert
Merci pr la confirmation! C'est dc bien le même film... J'étais sortie de la séance en colère, je l'avais trouvé farci de clichés... Je vais essayer de le revoir... car m'en rappelle plus trop

arcenciel- Fidèle du forum
Bon, je n'ai pas foutu grand-chose ce week-end mais j'ai maté des films :
- We need to talk about Kevin : J'en avais beaucoup beaucoup entendu parler et j'ai été déçue. Bien joué mais une mise en scène complexifiante à outrance pour moi. Mais le Kevin est une bonne tête à baffes !
- La guerre est déclarée : Beau film. J'ai adoré le début et la première moitié en fait. Plus de longueurs ensuite mais c'est bien. Bonne B.O.
- Comment font les femmes ? Avec Sarah Jessica Parker. Film de filles, pas terrible.
J'ai aussi vu Bienvenue à bord...
Pas terrible, c'est sûr mais Dubosc et Lemercier m'amusent.
- We need to talk about Kevin : J'en avais beaucoup beaucoup entendu parler et j'ai été déçue. Bien joué mais une mise en scène complexifiante à outrance pour moi. Mais le Kevin est une bonne tête à baffes !
- La guerre est déclarée : Beau film. J'ai adoré le début et la première moitié en fait. Plus de longueurs ensuite mais c'est bien. Bonne B.O.
- Comment font les femmes ? Avec Sarah Jessica Parker. Film de filles, pas terrible.
J'ai aussi vu Bienvenue à bord...

Violet- Empereur
ce soir, il y a burn after reading. On m'en avait dit beaucoup de bien, je vais regarder...

mimile- Expert
Ah oui, j'ai aussi vu Un heureux événement ! C'était pas mal du tout !
Phèdre
Phèdre

Violet- Empereur
Violet a écrit:Bon, je n'ai pas foutu grand-chose ce week-end mais j'ai maté des films :
J'ai aussi vu Bienvenue à bord...Pas terrible, c'est sûr mais Dubosc et Lemercier m'amusent.
Je l'ai vu aujourd'hui! Je l'ai beaucoup aimé, moi qui craignais l'adaptation, car j'avais été très marquée par le livre et bien justement la mise en scène est convaincante et rend bien la narration, hésitante, jusqu'aux derniers aveux terribles. Et chaque personnage est très fidèle à ceux du roman!
Vu aussi un Heureux évènement, sympa! Sans plus, je ne suis pas fan de Louise Bourgoin.

Mehitabel- Niveau 10
mimile a écrit:ce soir, il y a burn after reading. On m'en avait dit beaucoup de bien, je vais regarder...
Je viens de le voir.
Etrange! Mais sympa! Mais étrange... mais sympa!

leyade- Vénérable
J'ai revu hier le tome 2 de Kill bill ! Toujours aussi savoureux !

phedre034- Esprit sacré
Page 13 sur 17 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17 
Page 13 sur 17