Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
djoun92
Niveau 2

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par djoun92 Mer 7 Déc 2011 - 0:02
thonmais a écrit:Ah les filles, je suis comme vous! Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Dans ma matière, même avec les 1000 points c'est pas assez.... heu

Je confirme c'était pas assez 1000 pts en anglais l'année dernière. Bonne chance pour ta mut.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Frisouille Mer 7 Déc 2011 - 0:30
elfiane a écrit:Moi aussi je veux rentrer chez moi ................... dans le nord pas de calais !!!!!
^^

piesco a écrit:Et c'est dur? :shock:

:lol:

Ah, l'attachement à sa région natale... Smile
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par M'dameFlo Mer 7 Déc 2011 - 7:21
Vous envoyez une lettre accompagnant vos docs vous ? Parce que je ne vois pas où il faut cocher qu'on demande à bénéficier du CIMM et j'envoie tellement de docs divers et variés que j'aurais bien envie d'expliquer.
Ex : je vous envoie tous mes bulletins afin de prouver que j'ai vécu là-bas de X à X.
elfiane
elfiane
Niveau 10

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par elfiane Mer 7 Déc 2011 - 13:28
piesco a écrit:Et c'est dur? :shock:

Quand on n'a ni enfant, ni rc, ni handicap, ni ancienneté, ça demande quand même du temps.
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par M'dameFlo Mer 7 Déc 2011 - 17:16
Camiiiiiillllleeee ! Dis, tu laisses une lettre avec, toi ?
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Mer 7 Déc 2011 - 17:18
Oui, j'ai écrit une courte lettre: je dis que j'ai habité à la Réunion de telle date à telle date et que ma mère et ma sœur y sont. Et je mets la liste des pièces justificatives en dessous.
piesco
piesco
Modérateur

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par piesco Mer 7 Déc 2011 - 18:40
Ah, dans ma matière le Nord est l'une des seules académies accessibles.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
elfiane
elfiane
Niveau 10

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par elfiane Mer 7 Déc 2011 - 22:42
piesco a écrit:Ah, dans ma matière le Nord est l'une des seules académies accessibles.

Quelle matière ? Je vais envisager une reconversion ! Bon je dramatise un peu, si les barres restent telles quelle, c'est soit pour cette année (avec un peu de chance), soit pour l'année prochaine !
piesco
piesco
Modérateur

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par piesco Sam 7 Jan 2012 - 15:42
Bonjour,

je fais remonter car je viens de vérifier le barème retenu sur i-prof et pas de 1000 points CCIM Sad ... et vous?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Sam 7 Jan 2012 - 16:41
Sur I-Prof je ne peux consulter mon barème qu'entre le 11 et le 17 janvier, comment as-tu eu accès à ces informations ?
piesco
piesco
Modérateur

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par piesco Sam 7 Jan 2012 - 16:46
L'affichage dépend des académies, dans la mienne c'est disponible depuis hier.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Sam 7 Jan 2012 - 16:47
D'accord, je pensais que les dates étaient nationales. Désolée pour tes 1000 points, j'espère que de mon côté ils seront là...
piesco
piesco
Modérateur

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par piesco Sam 7 Jan 2012 - 16:50
Moi aussi je le pensais, mais les choses sont de moins de moins nationales à l'EN, il paraît...

En fait, sur mon barème il y a plein d'erreurs, je perds pas espoir...

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Mer 18 Jan 2012 - 18:06
J'ai bien eu mes 1000 points Smile
Avec 1071 points, je pense pouvoir rentrer chez moi ! reste seulement à être titularisée.
avatar
djoun92
Niveau 2

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par djoun92 Mer 18 Jan 2012 - 21:12
Camille87 a écrit:J'ai bien eu mes 1000 points Smile
Avec 1071 points, je pense pouvoir rentrer chez moi ! reste seulement à être titularisée.

J'avais moi aussi 1071 pts l'année dernière et pourtant ce n'était pas suffisant. Je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir combien de postes seront libérés à l'inter à la Réunion.
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Ven 24 Fév 2012 - 18:38
J'ai reçu mon projet de mutation par sms ce matin: c'est bien la Réunion qui est retenue ! Reste à attendre 1) la validation du projet et 2) la titularisation...J'ai accompli les 3/4 du chemin !
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Exuperance Ven 24 Fév 2012 - 19:12
cheers Félicitations alors!
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par InvitéC8 Ven 24 Fév 2012 - 19:15
J'espère que les autres concernés sur le forum ont aussi eu des bonnes nouvelles...
avatar
djoun92
Niveau 2

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par djoun92 Ven 24 Fév 2012 - 19:17
Oui bonne nouvelle pour moi. Vivement que ça soit définitif!
avatar
raiatea
Niveau 1

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Cimm exemple dossier polynésien

par raiatea Jeu 26 Avr 2012 - 21:37
Voici le document pour le CIMM polynésien provenant du vice rectorat de polynésie:
cimm

Ce long document doit permettre aux postulants CIMM des autres régions de se faire une idée.
J'ai fait un copier coller car les documents peuvent changer de place
DEMANDE DE RECONNAISSANCE DU TRANSFERT DU
CENTRE
DES INTERETS MATERIELS ET MORAUX
EN POLYNESIE FRANCAISE
(à compléter par l’intéressé(e))
Tout agent qui sollicite une demande de reconnaissance de transfert du centre des intérêts matériels
et moraux en Polynésie française doit constituer un dossier composé :
• De la fiche de renseignement CIMM ci-jointe
• De toute pièce justificative à l’appui de sa demande
Direction des ressources humaines
Rue Edouard Ahne
Immeuble Uupa
BP 1632
98713 PAPETE
NOM – Prénom : ...............................................................................................................................
Date de naissance (1) : ................................... Lieu de naissance : ....................................................
Corps – Grade – Discipline : ...............................................................................................................
Affectation actuelle : ...........................................................................................................................
Date d’arrivée en Polynésie française : ...............................................................................................
Durée de présence en Polynésie française : …………………………………………………………..
Durée des services effectifs en Polynésie française : …………………………………………………
Indemnité d’éloignement :  OUI  NON 1
ère
fraction le : .........................................................
Logement actuel :  fourni par l’administration  remboursement partiel du loyer
Situation du conjoint (2)
NOM : ................................................................. Prénom : ................................................................
Profession : .......................................................... Employeur : ..........................................................
Date et lieu de naissance : ...................................................................................................................
Durée de présence en Polynésie française : .........................................................................................
Durée des services effectifs en Polynésie française : …………………………………………………
Enfants installés en Polynésie française (2)
Nombre : ...........................................
NOM : ............................ Prénom :......................................
Date et lieu de naissance :………………………………..
Profession :……………………………..Adresse :……………………………………………………
NOM : ............................ Prénom :......................................
Date et lieu de naissance :……………………………………………………………………………..
Profession :……………………………..Adresse : …………………………………………………...
NOM : ............................ Prénom :......................................
Date et lieu de naissance : …………………………………
Profession : …………….Adresse : …………………………………………………………………..
Ascendants (2)
Installés en Polynésie française :  OUI  NON
Date et lieu de naissance :……………………………………………………………………………..
Date de l’installation : ...........................................................................................................................
Nombre d’années de présence ininterrompue en Polynésie française : ……………………………….
Biens immobiliers en Polynésie française (2)
Terrains : ...............................................................................................................................................
Maisons : ...............................................................................................................................................
Autres motifs (2)
................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................
Je soussigné………………………………, demande le transfert du centre des intérêts matériels et
moraux antérieurement situé à …………………………………………………………………
Certifié exact à ......................., le ..................................
La réalité du lieu d'implantation du centre des intérêts matériels et moraux peut être vérifiée au vu des
éléments d’analyse suivants (1) :
(1) cocher la ou les cases correspondantes et joindre les justificatifs.
Vérification par l’administration
 lieu de naissance du requérant en Polynésie française  OUI  NON
 lieu de naissance du conjoint (marié, pacsé ou concubin) en
Polynésie française
 OUI  NON
 lieu de scolarité du requérant en Polynésie française (durée)  OUI  NON
 domicile avant l’entrée dans la fonction publique en Polynésie
française
 OUI  NON
 domicile des parents et, s'ils sont décédés : grands-parents, frères,
sœurs, en Polynésie française
 OUI  NON
 sépulture du père et/ou de la mère en Polynésie française  OUI  NON
 biens fonciers en propriété en Polynésie française  OUI  NON
 biens fonciers en location en Polynésie française  OUI  NON
 bénéfice antérieur d'un congé bonifié en Polynésie française (date)  OUI  NON
 inscription sur les listes électorales en Polynésie française
(commune, n° d’inscription)
 OUI  NON
 possession d'un compte bancaire ou postal en Polynésie française  OUI  NON
 paiement des impôts en Polynésie française  OUI  NON
 affectations professionnelles ou administratives précédentes en
Polynésie française
 OUI  NON
 lieu de naissance des enfants en Polynésie française  OUI  NON
 lieu de scolarité des enfants en Polynésie française  OUI  NON
 fréquence des demandes de mutation vers la Polynésie française
(nombre, année(s))
 OUI  NON
 fréquence des voyages effectués vers la Polynésie française
(nombre)
 OUI  NON
 durée des séjours sur la Polynésie française
( ans mois )
 OUI  NON
 autres.à détailler :……………………………………………
Pili
Pili
Grand sage

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Pili Mar 6 Nov 2012 - 13:10
Bonjour,
je vais remonter le fil !

J'ai consulté mon syndicat , un collègue me disait que je pourrai en bénéficier, un autre que ce serait compliqué ...alors je ne sais plus...

Ma situation est encore différente, mon mari est en poste ici et moi j'ai dû prendre un congé parental pour le suivre ...
Quelqu'un en sait plus ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Daphné Mar 6 Nov 2012 - 17:11
Pili a écrit:Bonjour,
je vais remonter le fil !

J'ai consulté mon syndicat , un collègue me disait que je pourrai en bénéficier, un autre que ce serait compliqué ...alors je ne sais plus...

Ma situation est encore différente, mon mari est en poste ici et moi j'ai dû prendre un congé parental pour le suivre ...
Quelqu'un en sait plus ?

Il faut différencier le rapprochement de conjoint et les intérêts matériels et moraux ( parents nés ou toi-même née sur place, biens ...........)
Pili
Pili
Grand sage

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Pili Mar 6 Nov 2012 - 17:43
Oui Daphné, je fais bien la différence je t'assure.

Aujourd'hui même on m'a évoqué les points CIMM dans mon cas,
il me semble avoir lu qu'il y a eu un cas litigieux l'année dernière ici, qui a fait la une des journaux

Du coup, les syndicats m'ont donné l'impression de vouloir mettre le paquet sur ces points ...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Daphné Mar 6 Nov 2012 - 17:55
Pili a écrit:Oui Daphné, je fais bien la différence je t'assure.

Aujourd'hui même on m'a évoqué les points CIMM dans mon cas,
il me semble avoir lu qu'il y a eu un cas litigieux l'année dernière ici, qui a fait la une des journaux

Du coup, les syndicats m'ont donné l'impression de vouloir mettre le paquet sur ces points ...

Ah si ça peut te concerner oui il ne faut pas hésiter à faire mettre le paquet.
Pili
Pili
Grand sage

Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ? - Page 2 Empty Re: Centre d'intérêts matériels et moraux, comment le justifier ?

par Pili Mar 6 Nov 2012 - 18:00
En même temps, je trouve ça presque étonnant de pouvoir en bénéficier...
certes mon mari est muté ici, mes enfants sont scolarisés ici mais j'ai comme l'impression que d'autres les méritent plus que moi,

ceci dit, si c'est possible, je ne vais pas dire "non merci" ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum