Pb de fonction

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pb de fonction

Message par Thalia de G le Dim 4 Déc 2011 - 14:36

Cripure a écrit:
@Thalia de G a écrit:
Cripure a écrit:
@Thalia de G a écrit:
@iphigénie a écrit:
Le meilleur c'est Cripure

Spoiler:
(ça c'est pour vous remercier pour la biche, reçue tardivement.....)
Il faudrait être totalement insensible pour ne pas venir à ton secours quand tu pleures au fond des bois.
C'était beaucoup plus grave, Thalia : un sadique l'avait ligotée sur un autel devant les vagues, sourires innombrables de la mer, en invoquant le vent... Probablement un thuriféraire des compétences Suspect scratch scratch
C'est me faire injure que de me le rappeler, maître Cripure. Ai-je l'air si décatie que cela ? Embarassed
D'ailleurs je pensais que les "sourires innombrables de la mer" étaient d'Eschyle (Les Perses) et non d'Euripide l'auteur de la torride Iphigénie.
Zut, je ne me rappelle jamais que vous êtes LC. Désolé ! Embarassed
Oui, c'est d'Eschyle. Avais-je laissé entendre autre chose ?
Disons que vous manquâtes de précision. Iphigénie à Aulis et Iphigénie en Tauride sont bien l'œuvre du Salaminien, mais votre réponse laissait entendre que la citation était de lui.
Veuillez m'excuser si j'ai mal compris, mais je me rappellerai toujours la lecture de mon prof de français-latin-grec en 1e, remarquable, Normalien, à qui je dois beaucoup par sa sensibilité, sa rigueur et sa culture, la lecture, disais-je donc, d'un passage d'Eschyle traduit par Brasillach. Il était intelligent au point de dépasser les querelles partisanes nées de la guerre.
Et je ne peux le soupçonner de pensées révisionnistes. Il m'a trop fait découvrir en latin, en grec, en lettres. Un vrai maître. Il m'a fait naître à la littérature. (mais ses prédécesseurs avaient tracé le terrain)

Thalia de G
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thalia de G le Dim 4 Déc 2011 - 14:37

@iphigénie a écrit:Non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre, galopins et pines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler:
Là on passe de Gluck à glauque Very Happy
Tu causes pour Cripure ? lol!

Thalia de G
Modérateur

Message par Celadon le Dim 4 Déc 2011 - 15:34

On m'a aussi caché qu'elle était aux Ulysses...

Celadon
Oracle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut