Urgent mutation inter Créteil - jouer les 50 pts à l'inter en prévision de l'intra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent mutation inter Créteil - jouer les 50 pts à l'inter en prévision de l'intra ?

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 18:10

Je viens de réagir : je pensais pas jouer mes 50 points maintenant, mais du coup si je le fais pas, ça veut dire que je les aurai pas à l'intra ??

que vaut il mieux faire ?

les 50 points sont ils valables sur 3 ans ?

Invité19
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent mutation inter Créteil - jouer les 50 pts à l'inter en prévision de l'intra ?

Message par mimilou le Dim 4 Déc - 18:13

Oui à tes questions 1 et 2 (si ça n'a pas changé depuis mon stage).
En revanche, pour la 2, tout dépend d'une part des barres pour les postes fixes et ZR les années précédentes, et surtout de tes projets pour les deux années à venir.
Mais tu es agrégée, la stratégie est peut-être différente avec les points d'agreg.

mimilou
Fidèle du forum

Re: Urgent mutation inter Créteil - jouer les 50 pts à l'inter en prévision de l'intra ?

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 18:39

bah je sais pas, pas l'intention de bouger de Créteil...

je suis complètement paumée, j'avais oublié ce coup des 50 pts à jouer dès l'inter...

Invité19
Enchanteur

Message par Invité24 le Dim 4 Déc - 18:40

ça veut dire que tu auras 21 points + 90 points d'agregé demandant lycée = 111 points à l'intra sur un voeu lycée et 21 pt sur tous tes autres voeux.

Invité24
Bon génie

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 18:53

donc c'est pas forcément nécessaire que je joue mes 50 pts maintenant ?

Invité19
Enchanteur

Message par mimilou le Dim 4 Déc - 18:56

Tout dépend des barres : est-ce que 111 points suffisent pour avoir un lycée où tu veux ou pas ?

mimilou
Fidèle du forum

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 18:58

j'arrive pas à trouver les barres;..

de toute façon je sais même pas ce que je peux raisonnablement avoir. Je voudrais un truc sympa et pas trop loin dans le 77... mais je risque d'y être tzr ou très loin et ça m'effraie

je sais pas... j(en ai marre !

Invité19
Enchanteur

Message par Karine B. le Dim 4 Déc - 19:03

Oiseau phenix a écrit:j'arrive pas à trouver les barres;..

de toute façon je sais même pas ce que je peux raisonnablement avoir. Je voudrais un truc sympa et pas trop loin dans le 77... mais je risque d'y être tzr ou très loin et ça m'effraie

je sais pas... j(en ai marre !

les barres sont ici : http://www.snes.edu/Barres-du-mouvement-Intra,21867.html

les lycées de Provins et Fontainebleau étaient accessibles à 71 et 127 pts, tout le reste est au dessus de 210 pts

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 19:06

c'est pas possible, j'ai un collègue en poste fixe dans mon lycée alors qu'il est néotit ... et pas d'autre point je pense.

Invité19
Enchanteur

Message par kiwi le Dim 4 Déc - 19:29

Oiseau phenix a écrit:Je viens de réagir : je pensais pas jouer mes 50 points maintenant, mais du coup si je le fais pas, ça veut dire que je les aurai pas à l'intra ??

Tu n'es pas obligée de jouer tes points à l'inter sur Créteil (que tu es sûre d'avoir...). Tu pourras ensuite les jouer à l'intra si bon te semble ou les garder pour plus tard. En revanche, si tu les joues à l'inter, ils seront automatiquement comptés sur ton 1er voeu à l'intra.
C'était comme ça que ça marchait il y a quelques années.

kiwi
Grand sage

Message par Invité19 le Dim 4 Déc - 19:34

ah, en fait je croyais qu'il fallait les jouer à l'inter pour en disposer à l'intra...

Invité19
Enchanteur

Message par Karine B. le Dim 4 Déc - 19:36

@kiwi a écrit:
Oiseau phenix a écrit:Je viens de réagir : je pensais pas jouer mes 50 points maintenant, mais du coup si je le fais pas, ça veut dire que je les aurai pas à l'intra ??

Tu n'es pas obligée de jouer tes points à l'inter sur Créteil (que tu es sûre d'avoir...). Tu pourras ensuite les jouer à l'intra si bon te semble ou les garder pour plus tard. En revanche, si tu les joues à l'inter, ils seront automatiquement comptés sur ton 1er voeu à l'intra.
C'était comme ça que ça marchait il y a quelques années.

pas tout à fait : tu as toujours été obligé de les jouer à l'inter si tu voulais les jouer à l'intra la même année, donc si oiseau veut les utiliser à l'intra, elle est obligée de les prendre à l'inter

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut