Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JuBr
Je viens de m'inscrire !

Commentaire rédigé Bac

par JuBr le Lun 5 Déc 2011 - 16:26
Bonjour, Je suis élève en Première ES donc je passe le Bac de Français à la fin de l'année. J'aurais aimé avoir des renseignements sur une notation. Mon professeur m'a enlever un point sur un plan de commentaire que nous avions à faire sur motif que comparée à une autre copie mon plan n'étais pas si bien que cela. Est-ce pour vous normal ?
Merci =)
eliam
Fidèle du forum

Re: Commentaire rédigé Bac

par eliam le Lun 5 Déc 2011 - 16:42
Oui. Il me semble plus judicieux de poser cette question à ton professeur : lui seul peut répondre précisément à tes questions.
JuBr
Je viens de m'inscrire !

par JuBr le Lun 5 Déc 2011 - 16:46
Oui je lui est déjà demandé le problème c'est que à la base se n'est pas un professeur de français mais de sport ( c'est un peu compliqué ) donc lorsque je lui es demandé il a changé de conversation et n'a pas répondu a ma question.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Lun 5 Déc 2011 - 18:01
@JuBr a écrit:Oui je lui est déjà demandé le problème c'est que à la base se n'est pas un professeur de français mais de sport ( c'est un peu compliqué ) donc lorsque je lui es demandé il a changé de conversation et n'a pas répondu a ma question.
Oui, ben, le problème, JuBr, c'est que "demander", au passé composé, requiert l'auxiliaire "avoir" et qu'à ce niveau, il vaudrait peut-être mieux vous préoccuper de ça (et de "se" n'est pas, et de la ponctuation, et de "a/à"), parce que moi, je ne vous virerai peut-être pas un point pour le plan, mais quatre points pour le français, ça, oui.
Provence
Enchanteur

par Provence le Lun 5 Déc 2011 - 20:09
@JuBr a écrit:Bonjour, Je suis élève en Première ES donc je passe le Bac de Français à la fin de l'année. J'aurais aimé avoir des renseignements sur une notation. Mon professeur m'a enlever un point sur un plan de commentaire que nous avions à faire sur motif que comparée à une autre copie mon plan n'étais pas si bien que cela. Est-ce pour vous normal ?
Merci =)

@JuBr a écrit:Oui je lui est déjà demandé le problème c'est que à la base se n'est pas un professeur de français mais de sport ( c'est un peu compliqué ) donc lorsque je lui es demandé il a changé de conversation et n'a pas répondu a ma question.
Ce qui n'est pas normal, pour moi, c'est de maltraiter à ce point la langue française quand on est en 1re.
Violet
Bon génie

par Violet le Lun 5 Déc 2011 - 20:42
Je sais bien que cela va mal dans l'EN mais un prof de sport qui corrige les copies du bac de français, j'ai du mal à y croire... Suspect
Hannibal
Habitué du forum

par Hannibal le Mar 6 Déc 2011 - 20:00
Bah moi je corrige les copies d'E.P.S. quand vous voulez ...

pingouin

Sandyrina
Habitué du forum

par Sandyrina le Mer 7 Déc 2011 - 8:33
@Hannibal a écrit:Bah moi je corrige les copies d'E.P.S. quand vous voulez ...

pingouin

ha ha ha !!!! Laughing Je veux bien aussi !!!
ysabel
Devin

par ysabel le Mer 7 Déc 2011 - 12:59
@Sandyrina a écrit:
@Hannibal a écrit:Bah moi je corrige les copies d'E.P.S. quand vous voulez ...

ha ha ha !!!! Laughing Je veux bien aussi !!!

moi aussi ! moi aussi !

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Va, vis et deviens
Fidèle du forum

par Va, vis et deviens le Lun 19 Déc 2011 - 1:00
+1! mdr
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant