Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...
Génial DH ! Mais comment tu as fait pour avoir autant ? Parce qu'une HSA et être PP ne rapporte pas autant, non ? Tu es hors-classe, échelon 36 ?
(Dis-moi vite, car sinon, je me fais arnaquer ! Je n'ai pas eu autant ...)

Violet- Empereur
Je sais pas trop. Peut-être qu'il y a le versement de l'écrit et oral du bac. Sinon, Trois HSA + PP + prime pour trois HSA et ils me devaient le versement de deux HSE effectuées en octobre

DH- Vénérable
Alors profites-en !
Je suis déçue, je pensais que je me faisais arnaquer et que j'aurais moyen d'avoir une rallonge en râlant, mais on ne me doit pas autant...
Je suis déçue, je pensais que je me faisais arnaquer et que j'aurais moyen d'avoir une rallonge en râlant, mais on ne me doit pas autant...

Violet- Empereur
Hier, une élève absente m'a transmis, par l'intermédiaire d'une copine de sa classe, une grande lettre écrite sur un coeur (
) où elle s'excusait d'être malade, évoquait sa tristesse de ne pas pouvoir aller au collège et me disait qu'elle allait tout faire pour rattraper mon cours : j'ai trouvé ça super mignon
.
.
Nasopi- Grand sage
C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiignon!!!!!!!

Crazy Cow- Fidèle du forum
... mon CDE a fait son boulot! (Ben oui, c'est loin d’être habituel).

MelanieSLB- Habitué(e) du forum
Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...
Je n'avais remarqué que son élocution embarrassée mais abondante; le CdE, moins loin d'elle que moi, a senti l'haleine, ainsi que l'autre mère juste à côté d'elle, et certainement les délégués.
Je n'avais remarqué que son élocution embarrassée mais abondante; le CdE, moins loin d'elle que moi, a senti l'haleine, ainsi que l'autre mère juste à côté d'elle, et certainement les délégués.
Oudemia- Niveau 9
Oudemia a écrit:Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...

Pluiedetoiles- Expert
jul' a écrit:elle m'a entendue chanter![]()
Il faudra bien pourtant qu'un jour, vous en veniez à renoncer à vouloir le bonheur des gens contre leur volonté et leur laisser le choix de gâcher leur avenir... ou pas.
Oudemia a écrit:Une mère d'élève est arrivée ivre au conseil de classe...
Ce n'est supportable que dans cet état.
Perso, j'ai plutôt tendance à m'assoupir...

Dhaiphi- Neoprof expérimenté
... un gamin me présente un document dans une évaluation, me disant que c'était un caricature extraite du ... Connard enchaîné...
un beau nom de journal ça...
un beau nom de journal ça...
Fernand Braudel- Niveau 5
J'ai du raconter "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro
Dernière édition par Albator le Mer 30 Nov 2011 - 15:25, édité 1 fois
Albator- Niveau 10
Albator a écrit: J'ai du raconté "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro
Mes 4e ne connaissaient pas tous l'histoire du Petit Poucet...

Provence- Monarque
Albator a écrit: J'ai du raconté "Le chat botté" à 4 élèves de........ 1ére bac Pro
J'ai eu le même souci avec mes 1eres bac pro aussi. Ils ne connaissent que les versions Walt Disney, au mieux

caribouc- Sage
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Page 1 sur 67