Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guiz
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par guiz Ven 3 Fév 2012 - 19:44
Quand j'ai vu la pub pour Ovomalt*** Crunch... :shock: Suspect
Non, je dois avoir l'esprit mal placé... ce n'est qu'une crêpe et un pot de pâte à tartiner
Spoiler:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 19:46
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MrBrightside Ven 3 Fév 2012 - 19:51
Ce bruiiiiiit! :shock:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 19:52
:lol!:
guiz
guiz
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par guiz Ven 3 Fév 2012 - 19:58
On est d'accord, c'est d'un goût douteux :|

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Ven 3 Fév 2012 - 20:36
En une semaine, j'ai appris des saletés à propos d'une collègue que je trouvais plutôt sympa. Lors d'un déjeuner, elle a clairement affiché qu'elle était contre le mariage et l'adoption par les couples homo, déguisant cela sous la "bien de la société". Hier midi, c'était les "manouches" qu'elle soupçonnait d'avoir cambriolé une autre collègue. Et sur un sujet plus personnel, elle s'est montré d'une très grande indélicatesse envers une collègue, censée être son amie, en souffrance.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 20:41
A table, un collègue que j'aime beaucoup a déclaré qu'il était d'accord pour que les profs du secondaire restent plus longtemps sur leur lieu de travail, parce que "nous, au primaire, on ne nous paie pas les heures de réunion, etc...." :shock:
Comme quoi, les déclarations à l'emporte-pièce de nos politiques réussissent à nous monter les uns contre les autres... No
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ruthven Ven 3 Fév 2012 - 20:54
guiz a écrit:On est d'accord, c'est d'un goût douteux :|

C'est plutôt drôle et assez fidèle à la grande tradition du n'importe quoi dans la com. d'Ovomaltine ... C'est sûr qu'on est loin de la famille idéale Nutella ...

Cela m'a fait penser à ceci :

Ergo
Ergo
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ergo Ven 3 Fév 2012 - 21:34
Un élève de la classe dont je suis PP a une AVS pour des difficultés de comportement / concentration. Il lui a demandé l'heure en plein milieu du cours. Elle a répondu. Suspect
(C'est sa 3ème AVS depuis le début de l'année: le premier était spé, la deuxième formidable mais enceinte et la 3ème ne m'inspire pas des masses pour l'instant...).

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Ven 3 Fév 2012 - 23:00
Il doit vraiment faire froid, parce qu'à l'écurie, le fioul a gelé dans la cuve et les canalisations ont pété. Résultat, pas d'eau pour les chevaux ni au club-house et pas de chauffage. Heureusement qu'il y a la cheminée et qu'il y a d'autres arrivées d'eau, on a retroussé nos manches, abreuvé au seau ceux dont les abreuvoirs sont out et dégelé les abreuvoirs congelés. Elle va être longue la semaine qui vient...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Ven 3 Fév 2012 - 23:23
guiz a écrit:Quand j'ai vu la pub pour Ovomalt*** Crunch... :shock: Suspect
Non, je dois avoir l'esprit mal placé... ce n'est qu'une crêpe et un pot de pâte à tartiner
Spoiler:
:shock: :shock: Ah quand même !
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 23:26
Tout le monde s'en fout que des collègues du primaire, pourtant intelligents et de gauche (qui a crié "Pléonasme !" dans le fond ? Razz), en arrivent à souhaiter que les profs se voient imposer un temps de présence supplémentaire sur leur bahut ? pale
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Ven 3 Fév 2012 - 23:33
Ah, et ce soir, on m'a demandé pourquoi les profs ont leur journées de formation sur leur temps de travail, et pas pendant les vacances.
J'avais envie de lui demander si elle faisait ses formations pendant les vacances aussi, ou si elle posait des congés pour ça.
Ben oui, mais pendant qu'on est en formation, on ne fait plus garderie, ça ne va pas ça Mme Michu...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 23:34
Mais des vacances, on en a touuuuuuuut le temps ! professeur
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Hermione0908 Ven 3 Fév 2012 - 23:35
C'est vrai, j'avais oublié. Et aux frais de l'honnête contribuable qui bosse, lui.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 3 Fév 2012 - 23:36
C'est exactement ça ! Very Happy
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Ven 3 Fév 2012 - 23:43
Hermione0908 a écrit:Il doit vraiment faire froid, parce qu'à l'écurie, le fioul a gelé dans la cuve et les canalisations ont pété. Résultat, pas d'eau pour les chevaux ni au club-house et pas de chauffage. Heureusement qu'il y a la cheminée et qu'il y a d'autres arrivées d'eau, on a retroussé nos manches, abreuvé au seau ceux dont les abreuvoirs sont out et dégelé les abreuvoirs congelés. Elle va être longue la semaine qui vient...

Parce que tu ne t'en étais pas aperçue ? :lol!:

Bon courage, la semaine sera en effet une vraie galère, dans ces conditions!

Hermione0908 a écrit:Ah, et ce soir, on m'a demandé pourquoi les profs ont leur journées de formation sur leur temps de travail, et pas pendant les vacances.
J'avais envie de lui demander si elle faisait ses formations pendant les vacances aussi, ou si elle posait des congés pour ça.
Ben oui, mais pendant qu'on est en formation, on ne fait plus garderie, ça ne va pas ça Mme Michu...

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Ven 3 Fév 2012 - 23:51
Frisouille, ça va chez toi, pas trop chaud ? Razz

Moi, cette nuit, j'ai halluciné, parce qu'il a soufflé une tempête incroyable (et là, je n'ai pas hâte de voir un vrai cyclone) ET en plus il y a eu un tremblement de terre. Evidemment, les bestioles n'ont pas bronché, mais quand elles se sont levées en fanfare à 6h, maman n'était pas très fraîche... cafe
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 4 Fév 2012 - 0:00
Tu vas rire et cela risque d'énerver les collègues de métropole, mais non, il ne fait pas chaud du tout en ce moment !!
Le vent souffle fort depuis la rentrée de janvier, il pleut encore régulièrement le soir donc cela fait tomber la température : bon, là, on doit être à 20-22 °C, mais ce ne sont pas des températures habituelles en cette période de pré-Carême...

'Fin je suis tout de même en tongues et débardeur, je n'ai pas trop à me plaindre. :lol:
Il m'arrive même de ne pas allumer les ventilos en classe, c'est dire. Razz

Et d'accord avec toi : pour avoir vécu le passage de Thomas, en octobre 2010, qui a évité la Martinique mais a bien tapé sur Ste-Lucie, aucune envie de connaître un cyclone, même s'il faut toujours y être préparé...
Quant aux deux petites secousses que j'ai pu ressentir, ben je me passe volontiers d'une véritable expérience de tremblement de terre. Suspect
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Sam 4 Fév 2012 - 0:06
Ah, mais grâce à la tempête, il fait frais aujourd'hui, c'est un délice ! Seulement 29°à l'abri sous la terrasse ! :lol: Et on a mis le ventilo pour le petit déjeuner...

Cette nuit, ce n'était pas une très forte secousse, mais avec sur fond de tempête, ça faisait un peu fin du monde ! :shock:

20-22° ! :shock: je sors les manches longues, à cette température, ce serait bien la seule occasion ! Very Happy
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Sam 4 Fév 2012 - 0:13
Je vous maraboute : vous allez connaître un brusque rafraîchissement des températures (5° la nuit et 10° le jour) et de la pluie fine pendant un mois ! Razz
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Sam 4 Fév 2012 - 0:18
condorcet a écrit:Je vous maraboute : vous allez connaître un brusque rafraîchissement des températures (5° la nuit et 10° le jour) et de la pluie fine pendant un mois ! Razz

De la pluie, mon cher, étant en pleine saison des pluies, oui, il y en a en abondance, et diluviennes encore. En revanche depuis que je suis ici (arrivée en plein hiver, en août), la température la plus basse devait flirter avec les 25°... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Sam 4 Fév 2012 - 0:24
Justement une pluie fine qui tombe sans arrêt ou plutôt qui fait mine de s'arrêter et reprend de plus belle ! Razz
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 4 Fév 2012 - 0:30
Libellune a écrit:Ah, mais grâce à la tempête, il fait frais aujourd'hui, c'est un délice ! Seulement 29°à l'abri sous la terrasse ! :lol: Et on a mis le ventilo pour le petit déjeuner...

Cette nuit, ce n'était pas une très forte secousse, mais avec sur fond de tempête, ça faisait un peu fin du monde ! :shock:

20-22° ! :shock: je sors les manches longues, à cette température, ce serait bien la seule occasion ! Very Happy

Je me love, en ces cas, entre les bras de mon homme. Smile coeurs
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 4 Fév 2012 - 0:37
condorcet a écrit:Je vous maraboute : vous allez connaître un brusque rafraîchissement des températures (5° la nuit et 10° le jour) et de la pluie fine pendant un mois ! Razz

Contre-charge, ou sort miroir ! (Jeux Caamelot ou Elixir).
L'aut', hé ! Razz

S'il fait un jour 5°C en Martinique, je n'ose imaginer le pourcentage de population en vie après... Rolling Eyes A l'échelle de la planète, ce ne serait pas du tout bon signe... No
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 38 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Sam 4 Fév 2012 - 0:42
Au fait, j'espère que les postes italiennes n'ont pas marabouté le Vanuatu, Libellune ? pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum