Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deroute
deroute
Érudit

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par deroute Mar 6 Déc 2011 - 14:22
Salut tout le monde! J'ai besoin de l'aide des professeurs d'histoire de ce forum! J'avais promis à mon cousin un sujet pour qu'il s'entraine à l'épreuve d'analyse de documents sur son chapitre sur l'après guerre froide. Seulement, entre la phlébite et la gastro, j'ai un peu euh oublié Embarassed et je n'ai pas vu mes collègues...
Est ce que quelqu'un aurait ça en stock?fleurs

J'ai cherché sur internet et je ne trouve que des sujets de composition.

Merci d'avance
deroute
deroute
Érudit

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par deroute Mar 6 Déc 2011 - 15:44
Je fais remonter au cas où Wink
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par Bélinac Mer 7 Déc 2011 - 19:15
dans les annales Nathan 2012 ( 1s) on trouve une analyse de 2 documents sur les " nouvelles conflictualités depuis la fin de la guerre froide" avec un croquis de la guerre du golfe + un éditorial de S.July sur le 11 septembre....
On doit par ailleurs pouvoir certainement dénicher quelque part un sujet sur le discours de G. Bush ( le père ) où il appelle à un nouvel ordre mondial.... Dès que j ' ai un peu de temps je jette un coup d ' oeil...
Condorcet
Condorcet
Oracle

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par Condorcet Mer 7 Déc 2011 - 19:18
Merci Bélinac fleurs2 fleurs
Acdj
Acdj
Niveau 2

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par Acdj Mer 7 Déc 2011 - 20:12
En entrainement j'ai travaillé sur un texte de la G du Golfe. Il est dans le magnard (je ne l'ai pas là, mais il est accessible en feuilletage en ligne, après tu peux "capturer" l'image). Sinon il y a aussi des témoignages sur le siège de Sarajevo.
Je n'ai pas de manuel sous la main désolée ...
deroute
deroute
Érudit

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par deroute Jeu 8 Déc 2011 - 18:41
J'ai trouvé le fameux discours! Merci pour votre aide fleurs
Et Condorcet :etoilecoeur:

Si ça interesse quelqu'un, j'ai le sujet en stock maintenant!
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par Bélinac Jeu 8 Déc 2011 - 19:33
Le sujet est - il récent ? Ton cousin est - il en ES/ L ??
.... Parce que s ' il est en S , il passe la nouvelle épreuve anticipée en fin d ' année ? Les sujets ont un petit peu changé dans la formulation des questions cette année pour les scientifiques....
deroute
deroute
Érudit

recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991) Empty Re: recherche sujet histoire analyse de documents sur le nouvel ordre mondial (après 1991)

par deroute Ven 9 Déc 2011 - 12:03
Oui il est en S. J'ai trouvé des sujets Alpha sur le site du ministère mais sur des points qu'il n'a pas encore vus en classe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum