Des élèves qui viennent sur ce forum...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

Message par LadyC le Mer 7 Déc 2011 - 14:28

@caperucita a écrit:
@Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.

Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.

LadyC
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arverne le Mer 7 Déc 2011 - 14:59

@LadyC a écrit:
@caperucita a écrit:
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.

Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.

Exact, regardez la liste des utilisateurs depuis 24 h. Elle est impressionnante, d'autant plus que nombre de pseudos n'interviennent jamais dans les discussions. Je suis toujours impressionnée par la liste de personnes visitant Néo alors que les autres forums de profs que je connais et que je fréquente, certes plus ciblés puisque d'histoire-géo, sont en train de mourir doucement. Mais ils sont uniquement dédiés aux cours et aux concours.

Arverne
Esprit éclairé

Message par ysabel le Mer 7 Déc 2011 - 15:14

@Thalia de G a écrit:
@Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps ! Razz

Twisted Evil Laughing

oui ils m'ont reconnue... après, je ne cherche pas vraiment à me dissimuler...

Pas grand chose en fait... que vouliez-vous qu'ils disent ? Rolling Eyes

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 15:38

De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto vache vache

Spoiler:
Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb. succes

Qui vous touchent de loin comme balles perdues,
Et pardon pour les fronts qui semblent oublieux.

Papote aussi par là : http://salledesmaitres.forumactif.org/
et là : http://www.slecc.fr/forum_0910/index.php

Et puis par là : http://doublecasquette3.eklablog.com/

doublecasquette
Prophète

Message par Marie Laetitia le Mer 7 Déc 2011 - 15:56

bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle ! Sad

J'aime bien les regards extérieurs
Spoiler:

mais je préfère les regards d'adulte, hein, parce que les opinions d'élèves irrévérencieux, j'en ferais bien des boulettes que je leur ferais bouffer avec un plaisir non dissimulé !

Spoiler:
tu ne pars pas, hein?

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par Sapotille le Mer 7 Déc 2011 - 16:01

@Marie Laetitia a écrit:bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle ! Sad

J'aime bien les regards extérieurs
Spoiler:

mais je préfère les regards d'adulte, hein, parce que les opinions d'élèves irrévérencieux, j'en ferais bien des boulettes que je leur ferais bouffer avec un plaisir non dissimulé !

Spoiler:
tu ne pars pas, hein?

+ 1000

Sapotille
Guide spirituel

Message par ysabel le Mer 7 Déc 2011 - 18:15

@doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto

Spoiler:
Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb.

bah ! pourquoi tu ne viendrais plus ! tu n'es pas une élève ! Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 18:39

Bon ben alors, je reste.
[img][/img]

doublecasquette
Prophète

Message par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 18:44

Dernière édition par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 19:00, édité 2 fois

doublecasquette
Prophète

Message par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 18:49

Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff ! Sad

doublecasquette
Prophète

Message par Provence le Mer 7 Déc 2011 - 19:01

@doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img][/img]

yesyes

Spoiler:
J'adore ton caractère de cochon, DC véto. succes

Provence
Bon génie

Message par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 19:01

@doublecasquette a écrit:Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff ! Sad

Tiens, petite musique consolatrice:
http://www.musicme.com/#/Anne-Sylvestre/titres/Le-Petit-Sapin-t344221.html?play=3259119717522-01_01

Tu la feras chanter à tes élèves ?

doublecasquette
Prophète

Message par illizia le Mer 7 Déc 2011 - 19:12

@Arverne a écrit:Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Ben, si ça les amuse, qu'ils ne se privent pas Rolling Eyes , mais tout de même...ce doivent être de vrais no-life pour squatter et espincher un forum de ....profs affraid

@sorceress a écrit:Il ne faut pas faire de la parano, les élèves en général se fichent de la vie des profs.
Oui, je suppose quand même (en tout cas ça me paraîtrait plus sain... Suspect )

@Thalia de G a écrit:
@Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps ! Razz
Razz

@doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
DC véto vache vache

Spoiler:
Si ça vous embête que je squatte et que je commente, je peux ne plus venir. c'est pas un pb. succes
topela
Spoiler:
euh, DC.......t'es une élève??? Shocked eh, j'tai vu en trombi hein, alors, te fiche pas de moi Suspect

Allez, les p'tits élèves, viendez voir comme ils sont beaux et intelligents et drôles vos profounets! Very Happy

illizia
Esprit éclairé

Message par Thalia de G le Mer 7 Déc 2011 - 19:18

@doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img][/img]

Ben oui, faut rester parce que doublecasquette instit serait obligée de changer de pseudo. Tu ne va pas faire ça à ta sœur ? Razz
Spoiler:
Et puis accessoirement, cela me chagrinerait...

Thalia de G
Modérateur

Message par Nasopi le Mer 7 Déc 2011 - 20:34

Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur Laughing ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par Provence le Mer 7 Déc 2011 - 20:54

@Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur Laughing ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).

Ton fils Roger?

Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... diable A demain... diable diable diable

Provence
Bon génie

Message par Nasopi le Mer 7 Déc 2011 - 20:57

Laughing
A cette heure-ci tu ne risques rien, il est couché (et moi j'ai l'ordinateur pour moi toute seule Twisted Evil ) .

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par Condorcet le Mer 7 Déc 2011 - 21:08

@Provence a écrit:
@Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur Laughing ).

Ton fils Roger?

Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... diable A demain... diable diable diable

Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois ! Razz

Condorcet
Oracle

Message par Provence le Mer 7 Déc 2011 - 21:20

@condorcet a écrit:
@Provence a écrit:

Ton fils Roger?

Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois ! Razz

ouais! Et puis en latin, c'était moyen! Twisted Evil

Provence
Bon génie

Message par Nasopi le Mer 7 Déc 2011 - 21:25

Rhôôô, le pauvre, je n'aurais pas dû révéler sa présence sur le forum : maintenant, il va avoir tous ses profs sur le dos Razz .

Nasopi
Esprit sacré

Message par Thalia de G le Mer 7 Déc 2011 - 21:37

C'est pas fini de rigoler ? Razz

Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Parmi ceux-là certains visitent régulièrement.

Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Possible de le mettre en place ?
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.

Thalia de G
Modérateur

Message par Sandyrina le Mer 7 Déc 2011 - 21:39

Quoiiiiiii ????? Nooon...autant ouvrir son mur facebook à tout le monde...

Sandyrina
Habitué du forum

Message par Sandyrina le Mer 7 Déc 2011 - 21:41

@lulucastagnette a écrit:

Sauf erreur de ma part, pour avoir accès aux rubriques persos (couple et familles, loisirs divers etc..), il faut être enregistré.
Les invités n'ont accès qu'aux rubriques professionnelles.

De toute façon on ne peut pas blinder un forum, et cette discussion est un marronnier de néo...
Après, c'est à chacun de prendre ses responsabilités et ses précautions quant à ce qu'il dévoile de sa vie ici...

Je ne comprends pas... heu

Sandyrina
Habitué du forum

Message par Invité24 le Mer 7 Déc 2011 - 21:42

un marronnier, c'est dans la presse un gros titre, un sujet qui revient régulièrement...comme les francs maçons par exemple.

Invité24
Bon génie

Message par Violet le Mer 7 Déc 2011 - 21:45

@Thalia de G a écrit:C'est pas fini de rigoler ? Razz

Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Parmi ceux-là certains visitent régulièrement.

Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Possible de le mettre en place ?
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.

+1

Violet
Bon génie

Message par Sandyrina le Mer 7 Déc 2011 - 21:48

Enfin, je n'ai jamais eu aucune pensée paranoiaque (je ne sais plus à quel moment ce mot est apparu dans la conversation) (et zut, désolée...les accents circonflexes et trémas ne fonctionnent plus !!!). Simplement, je trouve ça genant, c'est tout...je n'ai rien à cacher, aucun état d'ame à deverser sur ce forum...le jour où je vais mal, je vais voir un psy. je n'ai aucune photo compromettante à mettre en ligne...je me fiche de tout cela. Ce n'est pas ça qui me gene, c'est le simple fait que pour moi dans Neoprofs, il y a "profs" et j'ai juste été étonnée de constater que des élèves postaient afin de demander des infos, de l'aide ou/et en profitaient pour critiquer leur prof (on sait bien à quel point ces ados sont objectifs). Laughing

Sandyrina
Habitué du forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut