Qui a lu le dernier Grangé ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Qui a lu le dernier Grangé ?
OK Mina ! Je commence par "Le passager" avant de me tourner vers "Tokyo".
Le film "Les rivières pourpres" est d'une pauvreté sans nom à côté du bouquin dans lequel la trame narrative est beaucoup plus complexe.
A bientôt pour nos impressions.
Le film "Les rivières pourpres" est d'une pauvreté sans nom à côté du bouquin dans lequel la trame narrative est beaucoup plus complexe.
A bientôt pour nos impressions.
izbouchka- Niveau 5
moi, cet auteur (?) me tombe des mains; Idem pour l'encensé Douglas kennedy;
en revanche, orhan Pamuk, j'en redemande;
en revanche, orhan Pamuk, j'en redemande;

retraitée- Neoprof expérimenté
J'avais bien aimé les premiers, les Rivières Pourpres, les Cigognes, le Concile de Pierre, mais à la longue, je trouve le style et les thèmes par trop récurrents.
Le dernier que j'ai lu, Le Serment des Limbes.... sera sans doute le dernier tout court.
Il y a tellement de livres à lire qu'à moins de tomber sur un auteur exceptionnel, je finis souvent par me lasser : ça m'a fait ça pour Nothomb, Schmitt, Roth et même Auster...
Le dernier que j'ai lu, Le Serment des Limbes.... sera sans doute le dernier tout court.
Il y a tellement de livres à lire qu'à moins de tomber sur un auteur exceptionnel, je finis souvent par me lasser : ça m'a fait ça pour Nothomb, Schmitt, Roth et même Auster...

Clarinette- Sage
J'ai fini le Passager qui m'a réconciliée avec Grangé.
J'ai beaucoup aimé, même si c'est un peu invraisemblable. Très bon suspense. On ne lâche plus le livre, j'adore !
( La fin est un peu bâclée certes, mais globalement, c'est un bon cru. Tu devrais lui laisser une chance Clarinette).
J'ai beaucoup aimé, même si c'est un peu invraisemblable. Très bon suspense. On ne lâche plus le livre, j'adore !
( La fin est un peu bâclée certes, mais globalement, c'est un bon cru. Tu devrais lui laisser une chance Clarinette).

Violet- Empereur
Salut ! J'ai lu "Le passager" il y a un moment et je ne me souvenais même plus de quoi cela parlait. En feuilletant le livre, je me suis souvenue que c'était pas mal... meilleur que le précédent.

izbouchka- Niveau 5
Je n'ai pas lu le serment des limbes, mais je l'ai écouté en audio book, j'ai eu du mal à écouter certaines descriptions.
De Maxime Chattam, j'ai bien aimé un livre sur les conspirations, mais je ne me souviens plus du titre, peut être les arcanes du chaos déjà cité.
De Maxime Chattam, j'ai bien aimé un livre sur les conspirations, mais je ne me souviens plus du titre, peut être les arcanes du chaos déjà cité.

freche- Fidèle du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2