Recherche 65 correspondants en lycée à Epinal pour des élèves de Dijon.
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche 65 correspondants en lycée à Epinal pour des élèves de Dijon.
Bonjour,
j'ose mettre ici mon message de peur que personne ne le trouve dans les petites annonces. Ca peut aussi donner des idées aux collègues de France et Ailleurs pour découvrir cet excellent festival littéraire, ciné, etc.
http://www.imaginales.fr
Cherche collègues de lycée proche d'Epinal dont les parents acceptent un échange type hébergement.
Les élèves ont déjà conversé via skype avec JC Dunyach (_Déchiffrer la trame_)
Je souhaite emmener deux classes de seconde d'un lycée scientifique et technique au festival des Imaginales 2012. (Lycée peu argenté).
Vu le voyage depuis Dijon, deux jours de festival seraient envisageable MAIS serait plus accessible aux familles si un échange type correspondants avaient lieu : je viens dormir chez toi, tu viens dormir chez moi après sur Dijon soit dans le cadre d'un voyage de voter lycée,soit dans le cadre privé d'un échange entre les deux familles.
Outre le bon vin, il y a l'excellent musée de la photographie à Chalon sur Saône pour un projet scolaire, plsu bien d'autres possibilités.
Quand : jeudi 31 mai et vendredi 1 juin donc la nuitée du 31 au 1er en famille d'accueil
Merci de me contacter dès que possible
Isa
j'ose mettre ici mon message de peur que personne ne le trouve dans les petites annonces. Ca peut aussi donner des idées aux collègues de France et Ailleurs pour découvrir cet excellent festival littéraire, ciné, etc.
http://www.imaginales.fr
Cherche collègues de lycée proche d'Epinal dont les parents acceptent un échange type hébergement.
Les élèves ont déjà conversé via skype avec JC Dunyach (_Déchiffrer la trame_)
Je souhaite emmener deux classes de seconde d'un lycée scientifique et technique au festival des Imaginales 2012. (Lycée peu argenté).
Vu le voyage depuis Dijon, deux jours de festival seraient envisageable MAIS serait plus accessible aux familles si un échange type correspondants avaient lieu : je viens dormir chez toi, tu viens dormir chez moi après sur Dijon soit dans le cadre d'un voyage de voter lycée,soit dans le cadre privé d'un échange entre les deux familles.
Outre le bon vin, il y a l'excellent musée de la photographie à Chalon sur Saône pour un projet scolaire, plsu bien d'autres possibilités.
Quand : jeudi 31 mai et vendredi 1 juin donc la nuitée du 31 au 1er en famille d'accueil
Merci de me contacter dès que possible
Isa

jeunebrunedemo- Niveau 5
Re: Recherche 65 correspondants en lycée à Epinal pour des élèves de Dijon.
Bonne chance pour ton échange, il y a pas mal de Lorrains sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Les Imaginales, c'est chouette, si j'obtiens un poste fixe, je monte un projet pour y emmener une classe.

Hermione0908- Doyen
Sinon, je viens d'avoir une idée lumineuse (ou pas ?) : transmettre ton message sur la mailing académique des profs de français. Tu peux m'envoyer tout ça par mail, que je puisse transférer ? Je te donne mon mail en MP.

Hermione0908- Doyen
Info en mp bienvenue
Merci

jeunebrunedemo- Niveau 5
Ah mince, j'ai pourtant bien transféré ton message au responsable de la mailing.
Je viens de refaire un essai en essayant de le transférer moi-même à la mailing.
Je viens de refaire un essai en essayant de le transférer moi-même à la mailing.

Hermione0908- Doyen
Argh ! Je n'arrive pas à envoyer le mail ! Je vais réessayer.

Hermione0908- Doyen

jeunebrunedemo- Niveau 5
Page 1 sur 1