Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Avatar des Abysses
Niveau 8

"Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale" - Page 2 Empty Re: "Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale"

par Avatar des Abysses Mer 11 Jan 2012, 10:46
Pareil qu'evariste, je me suis surpris parfois à être plus ferme et exigent avec les élèves que j'appréciais.

Qui aime bien châtie bien! Mais d'abord le châtiment c'est plus drôle ^^
Ergo
Ergo
Devin

"Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale" - Page 2 Empty Re: "Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale"

par Ergo Jeu 12 Jan 2012, 18:19
^^
En tout cas, il a été exclu deux jours.
Et comme la PA ne m'a rien dit, j'en déduis qu'ils ne me reprochent pas l'enchaînement des faits. Merci pour vos réponses.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

"Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale" - Page 2 Empty Re: "Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale"

par Hermione0908 Sam 14 Jan 2012, 11:41
kp a écrit:Tiens nous au courant à la rentrée, Hermione0908. fleurs fleurs2 fleurs

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais elle a été exclue définitivement. La classe est plus sereine, moins tendue. Quant à l'élève, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je vais essayer de me renseigner.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
mimile
mimile
Doyen

"Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale" - Page 2 Empty Re: "Prof en collège, mon quotidien, c'est l'extrême violence verbale"

par mimile Sam 14 Jan 2012, 12:21
je découvre ce topic : ça me fait penser à une de mes classes de 1ères qui est en train de partir en *****. Beaucoup de comportements pénibles (c'est accentué quand je les ai 2h en fin d'après midi le vendredi) et sans cesse des contestations quand je fais un rapport ou autre... des "vazy madame !!".

Je sais que ces problèmes de gestion de classe ne viennent pas uniquement de moi car mes collègues aussi trouvent que le comportement de cette classe se dégrade significativement. Dire qu'il reste encore 6 semaines avant les prochaines vacances pale
Et tout ça me rappelle les critiques de mes tuteurs et de l'IPR quand j'étais stagiaire.

Ergo, ton Killian a eu ce qu'il méritait. Ta hiérarchie est allée dans ton sens, c'est un bon point.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum