Villepin candidat
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Villepin candidat
Qu'en pensez-vous? Comment cela va faire évoluer les intentions de vote ? Et s'il était élu (je plaisante) ?
Albator- Niveau 10
Re: Villepin candidat
Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.

John- Admin
Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.

JPhMM- Empereur
John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Oui : il n'aura pas les 500 signatures et de toutes façons n'a pas les sous pour ça (en cas de score plus faible que 5 %)...
Peut-être qu'il est là pour siphonner temporairement Bayrou.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Pierre_au_carré a écrit:John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Oui : il n'aura pas les 500 signatures et de toutes façons n'a pas les sous pour ça (en cas de score plus faible que 5 %)...
Ou alors il essaie de négocier autre chose (1 à 3 circonscriptions pour lui et ses amis). Je pense moi aussi qu'il n'ira pas au bout, il ferait un trop petit score...

frankenstein- Vénérable
frankenstein a écrit:Pierre_au_carré a écrit:John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Ou alors il essaie de négocier autre chose (1 à 3 circonscriptions pour lui et ses amis). Je pense moi aussi qu'il n'ira pas au bout, il ferait un trop petit score...
Il n'a même plus 1 à 3 amis.

Pierre_au_carré a écrit:frankenstein a écrit:Pierre_au_carré a écrit:John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Il n'a même plus 1 à 3 amis.![]()
Je lui en accorde 3 mais il en a peut-être que 2, effectivement ! Je sais qu'il en a un qui est député et qui veut le rester !

frankenstein- Vénérable
JPhMM a écrit:Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.
Qu'est-ce que tu causes bien, quand même, pour un prof de maths !

Clarinette- Sage
John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Exactement. Il doit avoir quelque chose à négocier avec Nicolas Sarkozy.

condorcet- Empereur
Clarinette a écrit:JPhMM a écrit:Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.
Qu'est-ce que tu causes bien, quand même, pour un prof de maths !![]()
![]()
Un futur candidat ?

Thalia de G- Modérateur
condorcet a écrit:John a écrit:Je pense qu'il n'ira pas au bout, mais que ça lui donne de l'importance avant qu'il retire sa candidature en février.
Exactement. Il doit avoir quelque chose à négocier avec Nicolas Sarkozy.
C'est sans doute plus ou moins fait. Mais là c'est peut-être pour des questions judiciaires et pour se protéger "médiatiquement" : les mises en cause sortent comme des champignons...

Clarinette a écrit:JPhMM a écrit:Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.
![]()
Euh... je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, mais merci pour le compliment. 
JPhMM- Empereur
Thalia de G a écrit:Clarinette a écrit:JPhMM a écrit:Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.
![]()
Un futur candidat ?
Je vote pour !

John- Admin
JPhMM a écrit:Clarinette a écrit:JPhMM a écrit:Depuis la quasi concomitance des deux élections, j'ai toujours eu l'impression qu'un certain nombre de candidats aux présidentielles ne fait rien d'autre, en fait, qu'une campagne "fastueuse" pour leur candidature aux élections législatives.
![]()
Euh... je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, mais merci pour le compliment.
You're welcome !

Clarinette- Sage
Apparemment, il y croit...
Critiqué à droite, Villepin demande à l'UMP «de ne pas se foutre du monde»
http://www.20minutes.fr/presidentielle/842370-critique-droite-villepin-demande-ump-de-foutre-monde
Critiqué à droite, Villepin demande à l'UMP «de ne pas se foutre du monde»
http://www.20minutes.fr/presidentielle/842370-critique-droite-villepin-demande-ump-de-foutre-monde

frankenstein- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2