Villepin candidat
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Villepin candidat
Apparemment, il y croit...
Critiqué à droite, Villepin demande à l'UMP «de ne pas se foutre du monde»
http://www.20minutes.fr/presidentielle/842370-critique-droite-villepin-demande-ump-de-foutre-monde
Critiqué à droite, Villepin demande à l'UMP «de ne pas se foutre du monde»
http://www.20minutes.fr/presidentielle/842370-critique-droite-villepin-demande-ump-de-foutre-monde
frankenstein- Vénérable
Il a raison de dire que la droite française a besoin d'un leader plus consensuel, plus... gaulliste — disons. Il doit effectivement y avoir dans les alcôves de l'UMP et filiales bien des ambitions qui en ont marre de perdre toutes les élections et qui attendent le départ de Sarko-looser.
Mais est-il l'homme providentiel ?
Mais est-il l'homme providentiel ?

JPhMM- Empereur
Il a déclaré (déjà !) qu'il ne donnerait pas de consigne de vote au second tour.

John- Admin
JPhMM a écrit:Mais est-il l'homme providentiel ?![]()
Rien que se poser la question, c'est de l'humour.
Il n'a gagné aucune élection et je trouve honteux qu'il ne pense à se présenter qu'à l'élection la plus médiatique...
Le mérite, c'est aussi en politique.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Pierre_au_carré a écrit:JPhMM a écrit:Mais est-il l'homme providentiel ?![]()
Il n'a gagné aucune élection et je trouve honteux qu'il ne pense à se présenter qu'à l'élection la plus médiatique...
Il veut aussi être Miss France ?

John- Admin
Celadon a écrit:Candidature sans intérêt.
Oui, comme Chevènement, Boutin, Morin et d'autres sans doute.
C'est le bal des égo...

John a écrit:Pierre_au_carré a écrit:JPhMM a écrit:Mais est-il l'homme providentiel ?![]()
Il veut aussi être Miss France ?![]()
Mister France.

Je ne suis pas certain que ce soit si difficile que ça pour lui de recueillir ces 500 signatures.
Le plus puissant ciment de l'UMP est la haine qu'ils se vouent les uns les autres. Tout est bon pour faire un croche-patte.
J'imagine facilement la toute première signature...
Le plus puissant ciment de l'UMP est la haine qu'ils se vouent les uns les autres. Tout est bon pour faire un croche-patte.
J'imagine facilement la toute première signature...
- Spoiler:

JPhMM- Empereur
JPhMM a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit si difficile que ça pour lui de recueillir ces 500 signatures.
Si, il n'a aucun réseau de parlementaires donc aller écumer la campagne, pour lui...

Luc Chatel lui a dit qu'il n'avait qu'à rebaptiser son mouvement "République solitaire".

John- Admin
Il affirme les avoir d'ores et déjà.frankenstein a écrit:Déjà, aura-t-il les 500 signatures ?![]()

Cripure- Bon génie
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2