Des vétérinaires pour soigner des humains?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des vétérinaires pour soigner des humains?

Message par Pseudo le Mer 14 Déc 2011 - 18:42

Moi qui suis une grosse vache traitée assez souvent comme un chien par les toubibs, j'ai peut-être tout à y gagner... Twisted Evil

Pseudo
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pseudo le Mer 14 Déc 2011 - 18:45

D'ailleurs il y a des précédents. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais pendant longtemps les personnes de très fortes corpulences n'avaient d'autres recours que le scanner de l'école de médecine de Maison-Alfort.

Pseudo
Bon génie

Message par John le Mer 14 Déc 2011 - 19:09

La dame à l'origine de cette idée est sur LCP Public Senat en ce moment depuis quelques minutes.

John
Admin

Message par menerve le Mer 14 Déc 2011 - 20:02

Moi aussi j'aurais à y gagner: la secrétaire du véto est charmante et les consultations régulières et à des heures compatibles avec mes horaires et surtout jamais je n'y ai attendu 3h et demi juste pour renouveller une ordonnance banale!!

De toute façon ici les médecins ne prennent pas de nouveaux patients donc si vous arrivez dans la région et ben c'est galère.... et pour couronner le tout 4 des médecins du secteur sont soupçonnés de tremper dans un trafic de médocs et sont donc en garde à vue.... y'en a déjà pas beaucoup mais si on les emprisonne, ça va faire avancer le chmilblik!!!

Sincèrement c'est tellement la merde que j'ai déjà songé à faire de fausses ordonnances pour me soigner toute seule!

menerve
Guide spirituel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut