Qui aurait dans ses tablettes le reportage d'Arte sur Au Bonheur des Dames ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui aurait dans ses tablettes le reportage d'Arte sur Au Bonheur des Dames ?

Message par mimilou le Jeu 15 Déc 2011 - 10:29

Bonjour à tous ! J'ai mes dernières heures avec les 3èmes demain pour ma séquence sur Au Bonheur des Dames, et j'aurais bien aimé leur passer ce documentaire, mais je ne l'ai pas enregistré, je ne le trouve plus sur le site d'Arte et je suis, de toute façon, archi-nulle en informatique et je ne suis pas sûre d'arriver à le capturer sur mon ordi ( Embarassed ) Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service ?
Merci d'avance !

mimilou
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aurait dans ses tablettes le reportage d'Arte sur Au Bonheur des Dames ?

Message par Violet le Jeu 15 Déc 2011 - 10:35

Copieuse ! Razz
J'ai crée un post là-dessus ce matin ! Les grands esprits se rencontrent !

Violet
Bon génie

Re: Qui aurait dans ses tablettes le reportage d'Arte sur Au Bonheur des Dames ?

Message par mimilou le Jeu 15 Déc 2011 - 10:39

Oups je n'avais pas vu ! Je viens d'aller voir ton post, personne ne semble pouvoir nous aider !
J'arrive à en voir des extraits, mais pas le doc en entier.

mimilou
Fidèle du forum

Message par Violet le Jeu 15 Déc 2011 - 10:41

Je suis nulle en recherche de ce type mais ce soir, j'aurai de l'aide ! Mais j'ai peur que ce soit trop tard pour toi...

Violet
Bon génie

Message par mimilou le Jeu 15 Déc 2011 - 10:45

Il est dispo en vidéo à la demande sur le site d'Arte, pour 2,99 euros. Je me demande si je ne vais pas faire ça, au moins la qualité sera bonne.
Quelqu'un a déjà testé la VOD d'Arte ?

mimilou
Fidèle du forum

Message par mrs.BURNS le Jeu 15 Déc 2011 - 11:38

J'ai déjà testé la VOD de France télévision et ça marche plutôt bien. Il faut juste payer au collège sur l'ordinateur qui te servira à passer la vidéo car évidemment le doc ne peut pas être mis sur clé USB !

mrs.BURNS
Niveau 5

Message par mimilou le Jeu 15 Déc 2011 - 11:47

Merci Mrs.Burns. Je viens de le faire, et ça marche très bien en effet !

mimilou
Fidèle du forum

Message par Ruggera7 le Ven 25 Juil 2014 - 8:43

Je fais remonter: comment faut-il s'y prendre? Moi, je voudrais juste ce documentaire pour moi, dans un premier temps? C'est en DVD qu'Arte nous l'envoie?

Ruggera7
Neoprof expérimenté

Message par mimilou le Ven 25 Juil 2014 - 10:10

Non, tu le télécharges directement sur ton ordi. Tu l'as en quelques minutes.

mimilou
Fidèle du forum

Message par Jacq le Ven 25 Juil 2014 - 18:43

Le docu "Au bonheur des dames" sur les grands magasins ? ou un docu sur "Au bonheur de dames" ?

Jacq
Sage

Message par Mandoline le Ven 25 Juil 2014 - 18:53

Il passe demain soir sur Planète+, si tu es abonné...

Mandoline
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut