Le dernier Fred Vargas ?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Le dernier Fred Vargas ?
Vous voulez que je vous avoue quelque chose ? Jamais lu de Fred Vargas...
Lequel me conseilleriez-vous ?

Clarinette- Sage
Clarinette a écrit:Vous voulez que je vous avoue quelque chose ? Jamais lu de Fred Vargas...![]()
Tous !

Thalia de G- Modérateur
lamelimelo a écrit:excellentissime!
Merci. Je vais l'offrir à mon mari pour Noël et… je le lirai après

Thalia de G- Modérateur
Ah ben non, j'ai trop de livres en retard dans ma pile. Et puis, les policiers, c'est pô trop ma tasse de thé... Alors, which would be the best ?

Clarinette- Sage
Attends je regarde sa biblio et comme je les ai pratiquement tous lus, je te dis quoi.

Thalia de G- Modérateur
Sous les vents de Neptune, Dans les bois éternels, Un lieu incertain, voilà déjà trois de mes titres préférés. Mais d'autres sont excellents

Thalia de G- Modérateur
Pars vite et reviens tard est vraiment super aussi.

Neronismater- Niveau 6
Clarinette a écrit:Ah ben non, j'ai trop de livres en retard dans ma pile. Et puis, les policiers, c'est pô trop ma tasse de thé... Alors, which would be the best ?
Je n'en ai lu que deux pour l'instant, je te recommande donc "Pars vite et reviens tard" !
Dis-le-toi désormais / Même s'il est sincère / Aucun rêve jamais / Ne mérite une guerre / On a détruit la Bastille / Et ça n'a rien arrangé / On a détruit la Bastille / Quand il fallait nous aimer
Mon ami, je crois que tout peut s'arranger / Sans cris sans effroi même sans insulter les bourgeois / L'avenir dépend des révolutionnaires / Mais se moque bien des petits révoltés / L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre / Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Marie Laetitia- BDD HG
Je commencerais par ... le premier, quand même.
La présentation des personnages est importante et charmante.

Nellen- Fidèle du forum
Nellen a écrit:Je commencerais par ... le premier, quand même.
Lequel est-ce?
j'ai découvert Vargas en vrac et je vais attaquer sous très peu Sous le vents de Neptune. J'aime son style, son ingéniosité, ses personnages. Je les dévore comme Christie dans ma jeunesse.

Nell- Bon génie
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4