Absence à un stage
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Absence à un stage
Je me suis inscrite à un stage, mais je ne vais pas pouvoir y aller car j'ai un empêchement d'ordre personnel. Ce stage se déroule un jour où je n'ai pas cours. Qui dois-je prévenir ? Ai-je le droit de ne plus y aller?

Kilmeny- Sage
Re: Absence à un stage
C'est un stage du PAF ? Je crois que tu peux appeler le Rectorat. Tu peux bien évidemment ne pas y aller, mais pense à prévenir : à Amiens, il nous ont dit qu'il y avait eu trop de demandes, du coup, si on annule, ils rappellent les collègues refusés au départ.

mimilou- Habitué(e) du forum
Non, c'est un stage sur les oeuvres au programme. Je n'ai reçu aucun ordre de mission pour l'instant. Si cela se trouve, ma demande n'a pas été prise en compte. (ce ne serait pas plus mal : je n'aurais personne à prévenir)

Kilmeny- Sage
Le problème c'est que nous recevons souvent les convocations la veille... Je voudrais prévenir avant.

Kilmeny- Sage
On te dirigera sans doute vers le bon service au standard du Rectorat.

Thalia de G- Modérateur
Kilmeny a écrit:Non, c'est un stage sur les oeuvres au programme. Je n'ai reçu aucun ordre de mission pour l'instant. Si cela se trouve, ma demande n'a pas été prise en compte. (ce ne serait pas plus mal : je n'aurais personne à prévenir)
vérifie sur le site gaia, tu saurais si ta candidature est retenue.

micaschiste- Expert
micaschiste a écrit:Kilmeny a écrit:Non, c'est un stage sur les oeuvres au programme. Je n'ai reçu aucun ordre de mission pour l'instant. Si cela se trouve, ma demande n'a pas été prise en compte. (ce ne serait pas plus mal : je n'aurais personne à prévenir)
vérifie sur le site gaia, tu saurais si ta candidature est retenue.
Je ne connaissais pas : merci pour l'information !
Je ne vois que deux stages : un que j'ai fait et un dont j'ignore tout, mais qui ne correspond pas à celui dont je parlais...
Cela signifie-t-il que la demande n'a pas été prise en compte ?

Kilmeny- Sage
non en général, il y a toutes tes demandes avec un sigle expliquant pourquoi tu n'as pas été retenue si c'est le cas.

micaschiste- Expert
La formation en question ne figure pas dans ma liste, mais elle ne figure pas non plus dans la liste du PAF...

Kilmeny- Sage
Existe-t-il un autre endroit que Gaia pour voir ce genre d'informations ?

Kilmeny- Sage
Pour moi, étant donné le fait que le stage se situe sur ton temps libre, tu décides en toute conscience. Le mieux serait d'appeler le rectorat. La seule chose qui poserait problème, c'est si tu t'absentais de cours et que tu n'allais pas au stage.
bellaciao- Fidèle du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2