Petite gâterie pour les profs du sud-est et pour les nostalgiques
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petite gâterie pour les profs du sud-est et pour les nostalgiques
Merci pour la précision, parce que là, alors que j'ai vécu dans des lieux à fort accent du sud (vers Bordeaux et vers Nice), là je n'en revenais pas. Ceci dit, n'eut été le "fond" passionnant des propos et le caractère répétitif et vulgaire des injures, j'apprécie le pittoresque de ce parler coloré.doublecasquette a écrit:Héliandre a écrit:Ah oui moi j'ai cru à des caricatures, au départ (surtout la 2ème, qui se marre). Quel tempérament ! Et le chewing-gum mâché et exhibé, insupportable, oui. Mais ils ont pas un tel accent, dans plus belle la vie !!! Là j'ai un choc culturel...
C'est l'accent des minots ! Nettement plus marqué que celui des adultes, surtout quand ils pètent un cable.
DC véto![]()
Héliandre- Neoprof expérimenté
Albator a écrit: Je suis parvenu à regarder entièrement la première vidéo, mais j'ai craqué au bout d'une minute de la seconde. Je vieillis ou c'est normal?
Non ! La première est excellente et la gosse a visiblement un don et la deuxième est une brave idiote.
Mon fils qui est apprenti comédien se régale de Myriam. Il est certain que Pagnol l'aurait embauchée illico !

doublecasquette- Empereur
+1. J'ai pensé à Marius et Fanny !doublecasquette a écrit:
Mon fils qui est apprenti comédien se régale de Myriam. Il est certain que Pagnol l'aurait embauchée illico !

Héliandre a écrit:+1. J'ai pensé à Marius et Fanny !doublecasquette a écrit:
La mère de Fanny, quand elle engueule César ! Alida Rouffe... Je cours vous chercher une vidéo et je vous la ramène !

Je l'ai trouvée quand elle engueule Fanny !

Ca me fait penser à la gamine qui chantait, enfin croyait chanter...Comment ç'était déjà? "amandinedu73" ou un truc du genre...
cath5660- Esprit éclairé
Vraiment fantastique, ce passage ; c'est un plaisir à voir (et à entendre
). La tante est géniale aussi. C'est quand même autre chose "c'est un gros sans gêne(uh)" que "tu es une m**** m****"...
Merci DC !
). La tante est géniale aussi. C'est quand même autre chose "c'est un gros sans gêne(uh)" que "tu es une m**** m****"...Merci DC !

J'aime beaucoup le "on va régler ça entre chattes"; très, très classe!!

Malaga- Fidèle du forum
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3