Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances

Message par Sylvia le Jeu 18 Déc 2008 - 16:53

Les vacances commencent demain soir et... je suis EPUISEE!!! Je ne sais pas pour vous mais, je compte les heures. C'est la première fois que cela m'arrive. Et vous, dans quel état êtes-vous?

Sylvia
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances

Message par celinou le Jeu 18 Déc 2008 - 16:55

je te comprends, moi, je suis à bout de nerfs!
courage! les vacances arrivent!

celinou
Niveau 2

Message par Daphné le Jeu 18 Déc 2008 - 17:21

Tout le monde est fatigué, le trimestre est long, il fait froid et avec l'agitation lycéenne ambiante les élèves sont totalement démotivés : vivement samedi midi !

Daphné
Demi-dieu

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2008 - 17:39

Je suis enrhumée, je me suis fait mal à l'épaule en tombant dimanche dernier, et les élèves ne m'ont pas tellement aidée aujourd'hui (encore que je ne le leur ai pas demandé !).
Cela dit, il paraît qu'ils veulent refaire un blocus demain, alors qu'ils sont rentrés en cours depuis mardi. J'hallucine !!!

Invité
Invité

Message par zabou le Jeu 18 Déc 2008 - 20:54

Euhh je vais me faire huer mais bon c'est pas grave....Je suis en vacances depuis mardi soir Embarassed. Mon remplacement s'est achevé de façon rocambolesque, mardi midi le principal vient me voir et me dit: "nous n'avons plus besoin de vous. Votre collègue revient jeudi."
Euhhh oui d'accord, et le boulot que j'avais prévu? on s'en moque!!!

zabou
Neoprof expérimenté

Message par Reine Margot le Jeu 18 Déc 2008 - 20:57

bah il faut le voir comme un avantage de la condition de TZR: tu as passé 3 jours tranquille, il faut savoir en profiter, il y a tellement de choses aberrantes dans ce statut.

moi j'y suis demain midi en vacs!

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par zabou le Jeu 18 Déc 2008 - 21:03

Mais j'en ai profité!!! Very Happy J'ai fait mes achats de Noel et je suis allée au ciné!

zabou
Neoprof expérimenté

Message par Nestya le Jeu 18 Déc 2008 - 21:09

Idem, je suis dans un état d'épuisement total. Et dire qu'il faut encore que j'affronte mes 3èmes complètement cinglés demain Suspect .

Nestya
Bon génie

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2008 - 22:41

Bon courage, Nestya ! Et dézingue-les s'ils vont de travers !
Que la force soit avec toi. topela

Invité
Invité

Message par nad' le Jeu 18 Déc 2008 - 22:45

Moi aussi je suis vraiment très fatiguée et je trouve les élèves vraiment infernaux...

Je regrette d'avoir dit à la veille des vacances de Toussaint que les vacances faisaient une coupure dans ma progression... Sincèrement nous méritons amplement nos vacances...

nad'
Sage

Message par Libé-Ration le Ven 19 Déc 2008 - 13:48

Ben en fait, je suis "en vacances" depuis lundi après-midi, parce que depuis mardi mon lycée est bloqué. Mais j'essaie quand même d'y aller, de franchir la foule hostile, ce qui m'épuise, étant enceinte.
Et comme je devais recevoir mes nouveaux non-francophones et leurs parents cette semaine, ça m'a même fait craquer !
Alors je ne me sentirais en vacances que ce soir !

Libé-Ration
Guide spirituel

Message par alinette le Ven 19 Déc 2008 - 14:54

Bonnes vacances à tous. Reposez-vous bien santa !!

alinette
Expert

Message par Sylvia le Ven 19 Déc 2008 - 15:35

Oui, elles sont là, ENFIN!! Bonnes vacances à tout le monde, essayons un moment de débrancher la prise "boulot", de nous reposer au maximum pour recharger nos batteries et enfin de profiter de notre entourage.

Sylvia
Niveau 9

Message par plumedair le Ven 19 Déc 2008 - 15:44

Ca y est!!!!
Après quatre heures avec mes deux classes de quatrième excitées comme des puces, me voilà en vacances!!!!
Ouf!

plumedair
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut