Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nielsen Rika Bell
Nielsen Rika Bell
Niveau 7

Bref, je suis un esprit chagrin (expérience aléatoire). Empty Bref, je suis un esprit chagrin (expérience aléatoire).

par Nielsen Rika Bell Mar 20 Déc 2011, 10:47
Ca fait un an que je me pose cette question : comment définir proprement ce qu'est une expérience aléatoire ?

On a habituellement dans les manuels des choses comme :

Processus incertain, dont on ne peut prévoir le résultat.

Je trouve cela très décevant, car dans ce cas il faudrait définir ce qu'est un processus, par exemple.

Qui saurait me tirer de cette torpeur ? :|

_________________
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum