prime d'entrée dans le métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prime d'entrée dans le métier

Message par manious le Jeu 22 Déc 2011 - 10:55

Quelqu'un peut-il me dire le montant de cette prime? J'ai déjà eu le 1er versement de 750 euros et sur le mois de décembre j'ai l'impression qu'il y a le 2nd versement mais de 500 euros cette fois.
Il me semblait avoir entendu que la prime était de 1500 euros...

manious
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: prime d'entrée dans le métier

Message par Hermiony le Jeu 22 Déc 2011 - 10:55

Quand je l'ai eu il y a deux ans, c'était deux fois 750 : novembre / février.

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être

Hermiony
Empereur

Message par manious le Jeu 22 Déc 2011 - 11:00

Alors je viens de vérifier sur mon compte c'est 595 euros en plus que j'ai eu. Hermiony as-tu eu ton concours en 2009? Car c'est mon cas mais j'ai été ensuite en congé mater ce qui a retardé l'inspection et la fameuse prime.

manious
Niveau 9

Message par Hermiony le Jeu 22 Déc 2011 - 11:05

J'ai été stagiaire en 2008, donc j'ai eu la prime l'année d'après en 2009, mon année de t1.
Je viens de vérifier, c'est bien 2 fois 750.

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être

Hermiony
Empereur

Message par Crazy Cow le Jeu 22 Déc 2011 - 11:18

Rien reçu moi!

Crazy Cow
Fidèle du forum

Message par MelanieSLB le Jeu 22 Déc 2011 - 12:02

2 fois 750 bruts, ça correspond sur ton compte à environ 647 euros *2.

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)

MelanieSLB
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut