Rectorat : ouvert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rectorat : ouvert ?

Message par Kilmeny le Mar 27 Déc 2011 - 14:56

Je parie que vous allez répondre non, mais je pose quand même ma question !
Les rectorats sont-ils ouverts en cette semaine inter-fêtes ? Sinon, rouvrent-ils le 2 ou le 3 ?

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rectorat : ouvert ?

Message par ysabel le Mar 27 Déc 2011 - 15:04

lol! tu es une grande comique !!

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Nell le Mar 27 Déc 2011 - 15:05

Il y a 4 ans, j'avais réussi à joindre le rectorat un 26décembre (avec qqn de bien peu aimable, il faut le dire... la punie de l'année sans doute!). tente donc.

Nell
Bon génie

Message par Kilmeny le Mar 27 Déc 2011 - 15:17

@Nell a écrit:Il y a 4 ans, j'avais réussi à joindre le rectorat un 26décembre (avec qqn de bien peu aimable, il faut le dire... la punie de l'année sans doute!). tente donc.

C'était un miracle de Noël !

En fait, ce n'est pas à moi de les joindre, mais à eux de me joindre : et le plus tôt sera le mieux. Cela m'ennuie quand même de devoir attendre le 3...car plus leur réponse tarde, et moins je pourrai m'organiser pour certaines choses.

Kilmeny
Monarque

Message par Nell le Mar 27 Déc 2011 - 15:20

@Kilmeny a écrit:
@Nell a écrit:Il y a 4 ans, j'avais réussi à joindre le rectorat un 26décembre (avec qqn de bien peu aimable, il faut le dire... la punie de l'année sans doute!). tente donc.

C'était un miracle de Noël !

En fait, ce n'est pas à moi de les joindre, mais à eux de me joindre : et le plus tôt sera le mieux. Cela m'ennuie quand même de devoir attendre le 3...car plus leur réponse tarde, et moins je pourrai m'organiser pour certaines choses.

Vu le contexte pas vraiment (une paie de 20,54€ pour un mois de travail plein et la jeune femme si aimable au téléphone avait osé me sortir que c'était normal... je te dis, elle était punie pour y être un 26 décembre Laughing ). Si ce sont eux qui doivent te joindre, je crois que tu attendras la rentrée... voire plus. Ils rappellent le rectorat? lol!

Nell
Bon génie

Message par Kilmeny le Mar 27 Déc 2011 - 15:30

@Nell a écrit:
Vu le contexte pas vraiment (une paie de 20,54€ pour un mois de travail plein et la jeune femme si aimable au téléphone avait osé me sortir que c'était normal... je te dis, elle était punie pour y être un 26 décembre Laughing ). Si ce sont eux qui doivent te joindre, je crois que tu attendras la rentrée... voire plus.

Elle devait être punie en effet.

@Nell a écrit:Ils rappellent le rectorat? lol!

En fait, un courrier ou un mail me suffirait...

Kilmeny
Monarque

Message par Nell le Mar 27 Déc 2011 - 15:35

Tu as essayé de passer par Iprof?
je joins ma gestionnaire par ce biais et elle répond toujours hyper rapidement (24h max!)

Nell
Bon génie

Message par Kilmeny le Mar 27 Déc 2011 - 15:43

@Nell a écrit:Tu as essayé de passer par Iprof?
je joins ma gestionnaire par ce biais et elle répond toujours hyper rapidement (24h max!)

Dans le cas présent, si je ne reçois rien, c'est que le renseignement n'est pas disponible.

Le dernier message que j'ai envoyé par iprof date de 3 ans : j'attends encore la réponse... Neutral

Kilmeny
Monarque

Message par Poups le Mar 27 Déc 2011 - 17:58

Le rectorat ouvre le 2 chez moi.Smile ( et a fermé le 23.)

Dernière édition par Poups le Mar 27 Déc 2011 - 18:29, édité 1 fois

Poups
Doyen

Message par Reine Margot le Mar 27 Déc 2011 - 18:26

dans notre académie il est fermé cette semaine (pas moyen de les joindre, on nous a prévenus)

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut