Nadine Morano passe Noël sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nadine Morano passe Noël sur Twitter

Message par frankenstein le Mar 27 Déc 2011 - 16:54

Le premier tweet de Nadine Morano ne date que du 25 novembre, mais la ministre chargée de l’Apprentissage commence déjà à acquérir une certaine notoriété sur Twitter, notamment grâce à son franc-parler et à sa manière très personnelle de tweeter.

Un article du Monde s’amuse ce mardi du réveillon de Noël de la ministre. Celle-ci a publié plus de 200 messages sur le réseau social en 48h, du 24 au 26 décembre. Elle a regretté l’absence de programmes télévisés sur la «natalité» (elle a ensuite corrigé, expliquant parler bien sûr de la «nativité»), raconté son après-midi au bar des sports de Toul, s’en est pris aux marionnettistes des Guignols de l’Info, ces «bobos parisiens prétentieux», et lancé un concours pour offrir un café à son 10.000e abonné.

Elle a également souhaité un joyeux Noël sur un ton assez particulier: «A tous les anonymes méchants, bêtes et vulgaires, faites la trêve de Noël, montrez vous sous votre meilleur jour soyez sympas bon Noël». L’article du Monde rassure ceux qui croiraient à un faux compte, peu habitués à ce qu’une ministre s’exprime aussi librement: il s’agit bien de son compte officiel.


http://www.20minutes.fr/preums/848871/nadine-morano-passe-noel-twitter

Laughing

frankenstein
Vénérable


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nadine Morano passe Noël sur Twitter

Message par C'est pas faux le Mar 27 Déc 2011 - 19:26

"Ils verront que ce n'est pas parce qu'on a grandi dans une cité et qu'on vient d'une famille d'ouvriers qu'on en est moins classe."

Classe : c'est le mot que je cherchais. Rolling Eyes
Je serais tenté d'en sourire, mais l'idée qu'on confie la République à des bouffons qui font du buzz m'en ôte l'envie.

C'est pas faux
Fidèle du forum


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Invitation

Message par Cripure le Mar 27 Déc 2011 - 21:48

Elle a également souhaité un joyeux Noël sur un ton assez particulier: «A tous les anonymes méchants, bêtes et vulgaires,
... "Faites comme moi : cessez d'être anonyme !"

Cripure
Bon génie


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nadine Morano passe Noël sur Twitter

Message par frankenstein le Jeu 29 Déc 2011 - 16:43

Sur Twitter, Valérie Pécresse doute de l'authenticité du compte de Nadine Morano
Mis à jour le 29.12.11 à 11h02
Elle avait des raisons d’en douter, et elle a choisi Twitter pour le faire: la ministre du Budget Valérie Pécresse a demandé sur le réseau social à sa consoeur de l’Apprentissage si son compte Twitter était bien authentique.

«Es tu le vrai compte de Nadine? (Je me suis fait avoir avec le fake F Mitterrand de la semaine dernière)», a tweeté Valérie Pécresse jeudi matin en s’adressant au compte @nadine__morano. Celui-ci, actif depuis à peine plus d’un mois, s’est notamment fait remarquer durant le réveillon de Noël, quand la ministre chargée de l’Apprentissage a envoyé plus de 200 mini-messages en 48 heures, souvent sur un ton plutôt familier, au point de faire douter certains twitonnautes de son authenticité.

Valérie Pécresse a dû obtenir sa réponse rapidement: quelques minutes plus tard, elle «retweetait» un message de Nadine Morano mentionnant une réunion de travail de la ministre à Toul.

Nicolas Bégasse


http://www.20minutes.fr/ledirect/849569/twitter-valerie-pecresse-doute-authenticite-compte-nadine-morano

mdr lol!

frankenstein
Vénérable


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum