les cadeaux que se sont fait les élèves pour celles et ceux qui avaient participé au débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les cadeaux que se sont fait les élèves pour celles et ceux qui avaient participé au débat.

Message par Nell le Ven 19 Déc 2008 - 20:24

J'avais donc exposé ici mon projet pour ma dernière heure avec mes 5èmes (dont je suis PP), à savoir leur faire tirer un nom au hasard et faire un acdeau fait maison à la personne en question (je résume très vite! Wink ).

Donc ce matin s'est déroulé la remise de cadeaux. Les élèves étaient très enthousiastes et ont tous participé (sauf un qui "a été malade" toute la semaine...mouais...on dira plutôt que la fille tirée au sort ne lui convenait pas...même pas étonnée! et elle non plus! furieux ).
Les garçons (4 moins celui qui n'a rien fait) ont plutôt opté pour de jolies cartes de voeux (une qui a fait pleurer la fille à qui elle était destinée malgré les fautes d'ortho! Smile ) ou bien une boîte de cookies maison.
Les filles ont été plus imaginatives, allant fabriquer un miroir personnalisé avec de la peinture spéciale verre ou encore la "culotte" du père Noël en papier mâché et colle (entre autres).

En bref, que du positif dans cette expérience. Les gamins étaient eux-mêmes très heureux, plus impatients de donner leur cadeau que de recevoir pompom

J'ai eu droit aussi à mes cadeaux, tellement que je n'y attendais pas du tout (allant jusqu'à la bouteille de porto Very Happy ).

En somme, avec une classe sympa, je pense que c'est largement faisable. La mienne ayant l'avantage que certains se connaissent depuis la primaire!
Ma collègue d'anglais pense même à l'appliquer en fonction de sa classe l'année prochaine Very Happy

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: les cadeaux que se sont fait les élèves pour celles et ceux qui avaient participé au débat.

Message par nad' le Ven 19 Déc 2008 - 22:00

Je suis contente que cela se soit très bien passé. Je suis sûre que les élèves vont s'en rappeler ...

Bravo !

nad'
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut