ISSR ET BUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISSR ET BUS

Message par Anna de Noailles le Ven 19 Déc 2008 - 22:34

Touche-t-on l'issr quand on se déplace en bus et que l'administration nous paye déjà la moitié de l'abonnement? En fait l'issr n'est-elle pas attribuée qu'aux gens véhiculés ou se déplaçant en train?
Merci

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: ISSR ET BUS

Message par Karine B. le Ven 19 Déc 2008 - 23:32

choupigloup a écrit:Touche-t-on l'issr quand on se déplace en bus et que l'administration nous paye déjà la moitié de l'abonnement? En fait l'issr n'est-elle pas attribuée qu'aux gens véhiculés ou se déplaçant en train?
Merci

Les ISSR ne sont pas des frais de déplacement mais des indemnités destinées à compenser la pénibilité de la tâche de TZR (achat de manuels, jonglage entre les niveaux, ...)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Daphné le Sam 20 Déc 2008 - 10:09

ISSR : Indemnités Spéciales de Sujétion du Remplacement

Cela dit bien ce que ça veut dire.

Daphné
Demi-dieu

Message par nad' le Sam 20 Déc 2008 - 11:51

@Karine B. a écrit:
Les ISSR ne sont pas des frais de déplacement mais des indemnités destinées à compenser la pénibilité de la tâche de TZR (achat de manuels, jonglage entre les niveaux, ...)

On peut tous avoir les ISSR en tant que TZR ? Je vous explique, je suis jusqu'à fin février en remplacement d'un congé parental. Je suis à une dizaine de minutes à pied de mon collège. Est-ce que je peux demander les ISSR ou c'est vraiment trop ? Embarassed Ben je veux pas d'argent en plus mais si c'est une aide en plus alors pourquoi dire non...Surtout que je suis dans un département rural et qu'à partir de mars, on peut m'envoyer très loin dans un bled pourri...

nad'
Sage

Message par Karine B. le Sam 20 Déc 2008 - 11:54

basmehab a écrit:
@Karine B. a écrit:

On peut tous avoir les ISSR en tant que TZR ? Je vous explique, je suis jusqu'à fin février en remplacement d'un congé parental. Je suis à une dizaine de minutes à pied de mon collège. Est-ce que je peux demander les ISSR ou c'est vraiment trop ? Embarassed Ben je veux pas d'argent en plus mais si c'est une aide en plus alors pourquoi dire non...Surtout que je suis dans un département rural et qu'à partir de mars, on peut m'envoyer très loin dans un bled pourri...

si ce n'est pas ton établissement de rattachement, tu y as droit (dans mon académie, ce serait même inutile de les demander, elles seraient versées d'office)

Karine B.
Guide spirituel

Message par nad' le Sam 20 Déc 2008 - 11:55

@Karine B. a écrit:

si ce n'est pas ton établissement de rattachement, tu y as droit (dans mon académie, ce serait même inutile de les demander, elles seraient versées d'office)

Si c'est mon RAD, donc c'est bon. Merci Karine !

nad'
Sage

Message par Karine B. le Sam 20 Déc 2008 - 11:56

basmehab a écrit:
@Karine B. a écrit:

si c'est ton RAD, tu n'y as pas droit

Karine B.
Guide spirituel

Message par nad' le Sam 20 Déc 2008 - 11:59

@Karine B. a écrit:
basmehab a écrit:
@Karine B. a écrit:

Oui pardon, je me suis mal exprimée. Je voulais dire "oui c'est bon" donc je n'ai pas à regretter de ne pas avoir fait de demande Very Happy . Mais alors si on suit le raisonnement, et si notre RAD est loin de notre domicile (disons 100km) et que l'on m'envoie dans un collège à 200M de chez moi, on me paie les ISSR ? Suspect C'est juste pour voir ...

nad'
Sage

Message par Karine B. le Sam 20 Déc 2008 - 12:07

basmehab a écrit:
@Karine B. a écrit:
basmehab a écrit:
@Karine B. a écrit:

Oui pardon, je me suis mal exprimée. Je voulais dire "oui c'est bon" donc je n'ai pas à regretter de ne pas avoir fait de demande Very Happy . Mais alors si on suit le raisonnement, et si notre RAD est loin de notre domicile (disons 100km) et que l'on m'envoie dans un collège à 200M de chez moi, on me paie les ISSR ? Suspect C'est juste pour voir ...

ben oui, tu es censée habiter à proximité de ton travail

Karine B.
Guide spirituel

Message par plumedair le Dim 21 Déc 2008 - 10:14

Oui, tu les touches!

plumedair
Niveau 9