Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

Message par Jacq le Sam 21 Jan 2012 - 23:42

Bouletbille a écrit:
Jacq a écrit:

POUR FINIR :
Jamais le FN n'a été aussi présent dans les médias depuis que Junior a pris la tête du parti et surtout depuis que Sarko lui a préparé le terrain tout en prétendant lutter contre elle.
Le gros problème est que les journaleux nous jouent les "méchants" pour Le PEn et Mélenchon sous prétexte que dans certains domaines ils défendent les mêmes thèses ou combattent les mêmes lobbystes.

Ensuite ; "mettre de l'eau dans le vin" ! HORREUR affraid affraid affraid

D'accord, mais Mélenchon est présent dans les médias depuis, au moins, 20 ans. Il a un passé (passif Wink au PS.
Mélenchon, si Hollande est élu n'aura pas besoin de se reconvertir dans l'import-export ou n'importe quoi d'autre en ayant été ministre et sénateur...
A tout parier son ami François aura sûrement un poste à lui proposer. Et, de grâce arrêtons d'en faire un subversif, un danger pour le système...

LE PEN Senior a été dans les médias, et LEPEN junior l'est encore plus.... faut pas nous la jouer victime du système.

Jacq
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouletbille le Sam 21 Jan 2012 - 23:48

Jacq a écrit:
Bouletbille a écrit:
Jacq a écrit:

POUR FINIR :
Jamais le FN n'a été aussi présent dans les médias depuis que Junior a pris la tête du parti et surtout depuis que Sarko lui a préparé le terrain tout en prétendant lutter contre elle.
Le gros problème est que les journaleux nous jouent les "méchants" pour Le PEn et Mélenchon sous prétexte que dans certains domaines ils défendent les mêmes thèses ou combattent les mêmes lobbystes.

Ensuite ; "mettre de l'eau dans le vin" ! HORREUR affraid affraid affraid

D'accord, mais Mélenchon est présent dans les médias depuis, au moins, 20 ans. Il a un passé (passif Wink au PS.
Mélenchon, si Hollande est élu n'aura pas besoin de se reconvertir dans l'import-export ou n'importe quoi d'autre en ayant été ministre et sénateur...
A tout parier son ami François aura sûrement un poste à lui proposer. Et, de grâce arrêtons d'en faire un subversif, un danger pour le système...

LE PEN Senior a été dans les médias, et LEPEN junior l'est encore plus.... faut pas nous la jouer victime du système.

Je n'affirme pas ça.
C'est vrai que MLP est plutôt bien reçue désormais. Mais si, elle, n'est pas "anti-système" (ce que j'aurais plutôt tendance à croire in fine), Mélenchon l'est encore moins...Il a ses réseaux le bonhomme et pas des moindres Wink

Dernière édition par Bouletbille le Dim 22 Jan 2012 - 0:34, édité 1 fois (Raison : coquille)

Bouletbille
Niveau 5

Message par angelxxx le Dim 29 Jan 2012 - 15:27

Un débat intéressant entre des grands économistes qui ont tous un avis différent au final, MLP et puis, en fin de session, le public.

http://www.dailymotion.com/video/xo1gkm_table-ronde-idees-nation-avec-marine-le-pen-comment-surmonter-la-crise_news?start=9#from=embediframe

Il aurait été intéressant de mettre d'autres liens sur le dialogue économique en France, mais vu qu'il n'y en a pas et que MLP a prit l'initiative, bah autant relayer ça ! J'imagine que la première réaction sera de dire que je fais uniquement de la pub pour MLP mais si vous prenez le temps de regarder la vidéo vous pourrez constater certains grands désaccords.

angelxxx
Niveau 5

Message par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 15:43

Même si je suis le seul et que personne ne regarde, je me permet de mettre à jour :

Durant son meeting à Strasbourg MLP à parler de mon village ( si,si Very Happy ) :
http://www.youtube.com/watch?v=pPiJKU2MF2g

( Minutes 2.30 à 5.00, à peu près ... )

Voilà de quoi elle parle :
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Cya2bncVVDg
Site de l'association : http://soszonedenondroit.blogvie.com/about/

Si des curieux regardent la vidéo faîtes maison, excusez les personnes qui l'ont faites d'avoir une très mauvaise qualité pour les trois première minutes .. A la limite, zappez un peu, vers 3 minutes ça devient normal Smile

J'espère que vous serez étonné...
Pour moi, le plus étonnant à était de ne pas être étonné du tout ... Et je vous promet que non, cette situation ne concerne pas que le stand de tir ... Et non, cette situation s'étend au delà du village ... Et bien plus qu'on peut le croire ... Certaines personnes diraient qu'on habite dans un village tranquille, c'est pour dire ...

EDIT : Je laisse tout de même le premier message, pour que ça reste un minimum compréhensible jusqu'à ce que John supprime les post.

Dernière édition par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 16:31, édité 1 fois

angelxxx
Niveau 5

Message par John le Ven 17 Fév 2012 - 15:47

J'ai regardé la video du club de tir à 2'30''-3'30'', et je n'ai pas compris qui a fait quoi ni pourquoi heu

John
Admin

Message par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 15:59

EDIT by angelxxx
- Les témoignages personnels n’intéressent personne, désolé d'avoir fait remonter le topic pour rien -

Dernière édition par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 16:30, édité 2 fois

angelxxx
Niveau 5

Message par John le Ven 17 Fév 2012 - 16:00

Ben oui mais c'est un problème de police et de gendarmerie, ça :/

Ce ne seraient pas des gitans qui feraient ça, le problème serait le même.

John
Admin

Message par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 16:07

EDIT by angelxxx
- Les témoignages personnels n’intéressent personne, désolé d'avoir fait remonter le topic pour rien -

Dernière édition par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois

angelxxx
Niveau 5

Message par John le Ven 17 Fév 2012 - 16:14

angelxxx, franchement, c'est un événement local et je n'ai aucune idée de ce que font la police et la gendarmerie dans ton village :/

Tu sais qu'il y a fdesouche pour raconter ce genre d'histoires et les orienter ainsi : ils en seront sans doute friands.

John
Admin

Message par angelxxx le Ven 17 Fév 2012 - 16:18

EDIT by angelxxx

angelxxx
Niveau 5

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut