Les séparés de Marceline Desbordes-Valmore
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les séparés de Marceline Desbordes-Valmore
Oui, c'est vraiment très bien fait.

Les rêves sont la littérature du sommeil.

Serge- Médiateur
Je me suis permis de télécharger ton fichier Canelle, c'est super ! ça me donne des idées pour ma prochaine séquence 
Merci à toi !
Merci à toi !

Aemilia- Habitué(e) du forum
C'est effectivement un beau travail, Cannelle ; tu as dû passer du temps pour mettre tout cela en page !

Maëlyne- Niveau 9
Je suis contente que cela puisse vous servir. J'y passe du temps mais j'aime ça. Je fais de plus en plus de cours sous diaporama, même pour mon inspection (le jugement de Salomon).

cannelle21- Modérateur
Rhôôô, merci de nous prêter ton travail, Cannelle, puis-je te l'emprunter aussi? ça me débloque des pistes pour préparer plus sereinement l'étude de ce poème...

leyade- Vénérable
cannelle21 a écrit:Je suis contente que cela puisse vous servir. J'y passe du temps mais j'aime ça. Je fais de plus en plus de cours sous diaporama, même pour mon inspection (le jugement de Salomon).
Ce doit être intéressant, ça aussi

Serge- Médiateur
Serge a écrit:cannelle21 a écrit:Je suis contente que cela puisse vous servir. J'y passe du temps mais j'aime ça. Je fais de plus en plus de cours sous diaporama, même pour mon inspection (le jugement de Salomon).
Ce doit être intéressant, ça aussi![]()
![]()
Bein, je le mets là alors, si ça intéresse quelqu'un.

cannelle21- Modérateur
merci cannelle, je l'avais déjà trouvé sur un site ton powerpoint qui met bien les choses en place.
moi aussi je te dis bravo!!!!
moi aussi je te dis bravo!!!!

malo21- Niveau 7
Merci Cannelle, je me suis permis de regarder le tout aussi, très beau travail !! 
J'ai fait lire ce poème aux quatrièmes mais on ne s'y est pas attardés... Ils y ont néanmoins été assez sensibles, peut-être que le mystère y était pour quelque chose ?

J'ai fait lire ce poème aux quatrièmes mais on ne s'y est pas attardés... Ils y ont néanmoins été assez sensibles, peut-être que le mystère y était pour quelque chose ?

Magpie- Expert
Merci à tous pour votre aide (en particulier à cannelle21)pour cette étude , et de m'avoir fait connaître Marceline . Cela a très bien marché de matin même si j'ai senti que les filles comprenaient mieux le pourquoi de la chose que les garçons qui se demandaient pourquoi elle se mettait dans un tel état.

malo21- Niveau 7
Au fait, c'est :
N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire
ou ces deux mots ?
Et si c'est cette deuxième solution, quels sont ces deux mots ?
Je pensais à "Je t'aime" mais ça en fait trois ...
N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire
ou ces deux mots ?
Et si c'est cette deuxième solution, quels sont ces deux mots ?
Je pensais à "Je t'aime" mais ça en fait trois ...

Serge- Médiateur
Cannelle, serait-il possible de consulter ton document? Je compte travailler demain avec mes élèves sur le poème..Merci!
annaïck85- Je viens de m'inscrire !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2