aller bosser avec une conjonctivite?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: aller bosser avec une conjonctivite?
Carnyx a écrit:Tu n'as pas fait don de ton corps à l'Éducnat.
Tu n'enseigneras pas dans la douleur contrairement à ce que les doloristes voudraient)
+ 1
En plus, c'est contagieux...
Dernière édition par piesco le Mer 4 Jan 2012 - 0:23, édité 1 fois (Raison : oubli de la contagion)
piesco- Niveau 8
Bon, alors je viens vous donner des nouvelles. J'ai une MEGA conjonctivite de la mort qui tue.
Je suis en arrêt pour la semaine et si je n'étais pas en formation je le serais la semaine prochaine aussi.
J'ai passé mon mercredi am aux urgences ophtalmo, j'ai 4 collyres différents et des trucs à mettre dans les yeux hyper souvent.
D'après l'ophtalmo j'en ai pour 15j/3 semaines si pas de contamination de l'autre œil.
Je suis dégoûtée. Je suis la seule qui sort avec des lunettes de soleil en ce moment
Voilà merci pour vos conseils.
Je suis en arrêt pour la semaine et si je n'étais pas en formation je le serais la semaine prochaine aussi.
J'ai passé mon mercredi am aux urgences ophtalmo, j'ai 4 collyres différents et des trucs à mettre dans les yeux hyper souvent.
D'après l'ophtalmo j'en ai pour 15j/3 semaines si pas de contamination de l'autre œil.
Je suis dégoûtée. Je suis la seule qui sort avec des lunettes de soleil en ce moment
Voilà merci pour vos conseils.

zigotine- Niveau 9
Zigotine, je te souhaite un rétablissement aussi rapide que possible

condorcet- Empereur
Bon courage!
Et te sens pas obligée d'aller en formation: ta vue est bien plus importante que ça.
Et te sens pas obligée d'aller en formation: ta vue est bien plus importante que ça.
piesco- Niveau 8
Merci,
non la formation est trop importante pour la manquer! C'est pour le 2CASH, j'ai un diplôme à la clef
non la formation est trop importante pour la manquer! C'est pour le 2CASH, j'ai un diplôme à la clef

zigotine- Niveau 9
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2