Alors, contents de rentrer demain ?...
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Alors, contents de rentrer demain ?...
Pour tous ceux qui, comme moi, reprendront le chemin de l'école demain...
Alors, qu'on soit bien clair, moi, je n'ai pas envie. Parce que :
1°) pas envie de retrouver la SNCF et ses grèves illimitées, je croise les doigts pour que tout se passe bien demain et que je n'aie pas à appeler une fois de plus le collège pour leur dire que je serai en retard... (sachant qu'en plus demain j'y vais à 9h au lieu de 11h pour rattraper une heure de cours ratée à cause des trains... ce serait ballot que je la re-rate !)
2°) je suis malade depuis quatre jours avec une toux à m'en déchirer les poumons. Et si je parle plus de cinq minutes, je suis fatiguée et essouflée. On comprend que je ne sois pas archi-enthousiaste à l'idée de retourner devant mes 3 fois 28 loulous dans ces conditions-là.
3°) tout simplement, zut, je déteste reprendre le boulot après les vacances de Noël !! Je suis tellement mieux chez moi qu'au boulot...
Allez, de toute façon, faut bien y aller... On va essayer de faire bonne figure...
Alors, qu'on soit bien clair, moi, je n'ai pas envie. Parce que :
1°) pas envie de retrouver la SNCF et ses grèves illimitées, je croise les doigts pour que tout se passe bien demain et que je n'aie pas à appeler une fois de plus le collège pour leur dire que je serai en retard... (sachant qu'en plus demain j'y vais à 9h au lieu de 11h pour rattraper une heure de cours ratée à cause des trains... ce serait ballot que je la re-rate !)
2°) je suis malade depuis quatre jours avec une toux à m'en déchirer les poumons. Et si je parle plus de cinq minutes, je suis fatiguée et essouflée. On comprend que je ne sois pas archi-enthousiaste à l'idée de retourner devant mes 3 fois 28 loulous dans ces conditions-là.
3°) tout simplement, zut, je déteste reprendre le boulot après les vacances de Noël !! Je suis tellement mieux chez moi qu'au boulot...
Allez, de toute façon, faut bien y aller... On va essayer de faire bonne figure...

lapetitemu- Habitué(e) du forum
Re: Alors, contents de rentrer demain ?...
J'ai pas le moral non plus, mais travailler me changera les idées je pense.

sand- Empereur
Veux pas y aller!!!
Pas envie de me lever à 6h, de retrouver mes affreux 6e, de voir arriver le gros cas annoncé en 5e, d'aller la semaine prochaine à la réunion avec les IPR. Veux pas, veux pas, veux pas!!!!
Pas envie de me lever à 6h, de retrouver mes affreux 6e, de voir arriver le gros cas annoncé en 5e, d'aller la semaine prochaine à la réunion avec les IPR. Veux pas, veux pas, veux pas!!!!

Nestya- Empereur
Je compatis, lapetitemu.
En ce qui me concerne, même si je freine des 4 fers aujourd'hui, eh bien, demain, au bout d'une heure à l'école, j'aurai l'impression que les vacances, c'était le mois dernier !
En ce qui me concerne, même si je freine des 4 fers aujourd'hui, eh bien, demain, au bout d'une heure à l'école, j'aurai l'impression que les vacances, c'était le mois dernier !

Clarinette- Sage
Je pense que la voiture va se mettre toute seule en marche arrière

Tinkerbell- Esprit éclairé
Je suis complètement claquée, c'est rare... Donc pas envie du tout. mais je sais qu'une fois sur place, plus de pb.

Nell- Bon génie
Nestya a écrit:Veux pas y aller!!!
...Veux pas, veux pas, veux pas!!!!
Tout pareil : pas envie de prendre l'avion, pas envie de retourner au turbin...

Frisouille- Empereur
sand a écrit:J'ai pas le moral non plus, mais travailler me changera les idées je pense.
+1

ysabel- Empereur
Aucune envie de me lever à 5h00 et de retourner en ville

stench- Esprit éclairé
pas envie de refaire la route 4 jours par semaine, pas envie de re-corriger des copies et pas envie de la première réunion parents-prof jeudi et j'ai rien fait des vacances

micaschiste- Expert
Pas envie du tout, du tout, du tout, du tout...

Nouka- Habitué(e) du forum
thrasybule a écrit:Je suis tout feu tout flamme!![]()
![]()
![]()
![]()
Thrasy, viens là

Frisouille- Empereur
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10