Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Lun 2 Jan 2012 - 22:29

Encore un proverbe à leur inculquer, à ces jeunes dont vous avez la charge ...

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Monast12
avatar
thrasybule
Devin

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:31
Lo a écrit:Pfff je viens de compter, 7 semaines avant les vacs...
Quoi?????????? Je vais crever! affraid affraid
hophophop
hophophop
Sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par hophophop Lun 2 Jan 2012 - 22:55
Pas envie du tout d'y aller. Rien foutu. Même^pas corrigé toutes mes copies (juste les 3 paquets urgentissimes qui traînent depuis le 12 décembre quand même )
C'ets ma grosse journée demain.
8 semaines avant les prochaines vacances, je vais crever aussi, tiens.... ;-)
Surtout si mes petiots continuent à être malades sans interruption, comme c'est le cas depuis 2 semaines !
hophophop
hophophop
Sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par hophophop Lun 2 Jan 2012 - 22:56
J'oubliais : je ne sais même plus si j'ai annoncé que je faisais vie de classe demain ou pas. Si c'est le cas je termine donc à 17H30, ET je ne sais pas quoi faire pendant cette heure avec mes 5° top bisounours à qui je n'ai même pas de morale à faire.
Leur faire rédiger leurs bonnes résolutions ? un peu cucul non ?
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Clarinette Lun 2 Jan 2012 - 22:57
Bah, ça ne mange pas de pain ! Very Happy
hophophop
hophophop
Sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par hophophop Lun 2 Jan 2012 - 23:02
J'aime cette expression plus que tout ;-)
J'aimerais néanmoins être capable de mieux !
sombra
sombra
Niveau 6

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par sombra Lun 2 Jan 2012 - 23:11
Je ne reprends que mercredi, mais pas du tout envie d'y retourner non plus...
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par pseudo-alison Lun 2 Jan 2012 - 23:30
Sapotille c'est magnifique ces proverbes ! Tu les as eu où les images ? Tu en as d'autres ?
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Lun 2 Jan 2012 - 23:36
pseudo-alison a écrit:Sapotille c'est magnifique ces proverbes ! Tu les as eu où les images ? Tu en as d'autres ?

J'en ai des quantités que je viens d'acheter au cours de mon voyage au Burkina Faso, durant ces 3 dernières semaines.
Celles que je viens de mettre ici, je les ai trouvées sur internet...
Mais il y en a peu...
Contentes qu'elles te plaisent !
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par pseudo-alison Lun 2 Jan 2012 - 23:38
J'adore !!! Les murs de ma salle sont nus et je révais d'y mettre des maximes ou des proverbes, tu as peut être un lien pour ces images ?
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Lun 2 Jan 2012 - 23:47
pseudo-alison a écrit:J'adore !!! Les murs de ma salle sont nus et je révais d'y mettre des maximes ou des proverbes, tu as peut être un lien pour ces images ?

En bas de la page...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://beninrama.chez.com/images/monaster7.jpg&imgrefurl=http://beninrama.chez.com/pinturs1.htm&usg=__AJZeqQCjUQ5YbiDhuoI51zgaq10=&h=868&w=580&sz=119&hl=fr&start=31&sig2=NM73unGz-QXi69mAtVORCQ&zoom=1&tbnid=zR_e84E9NbimaM:&tbnh=145&tbnw=97&ei=vzMCT-iNMsyd8gOx99imAQ&prev=/search%3Fq%3DProverbes%2Bafricains%26start%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1
pseudo-alison
pseudo-alison
Niveau 10

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par pseudo-alison Lun 2 Jan 2012 - 23:51
Merci ! C'est très beau, sayez je sens que je vais réver de paysages ...
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Mar 3 Jan 2012 - 0:01

Une dernière, pour la route..

.Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Monast15
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Raoul Volfoni Mar 3 Jan 2012 - 6:30
Foutue reprise...
L'angoisse m'a réveillée à 5h. J'ai une douleur au plexus, de plus en plus présente. Je me demande si je vais arriver à bosser...
DH
DH
Monarque

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par DH Mar 3 Jan 2012 - 6:31
Courage Kruella trefle

Je décolle dans une heure et j'ai pas envie... J'étais bien en vacances. Rythme tranquille, lever à la fin d'un cycle de sommeil... Ah la la....

bon courage à toutes et tous
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Fleur16 Mar 3 Jan 2012 - 8:14
Pas du tout envie, j'ai rien fait des vacances (enfin quasiment), j'ai cours à 11h et je ne veux pas !
Je me suis réveillée 3 fois cette nuit...
avatar
pitchounette
Expert

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par pitchounette Mar 3 Jan 2012 - 8:31
Je suis rentrée en train de nuit. Je me suis reveillée plusieurs fois me demandant si on m'avait pas volé mon cartable alors que je ne l'ai pas ammené chez moi
Je vous souhaite aussi une bonne reprise

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
frankenstein
Vénérable

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par frankenstein Mar 3 Jan 2012 - 8:48
Moi j'attends qu'on m'appelle ...sinon, je vais dans mon école de rattachement à 9 h...puis je remplacerai le directeur cet AM probablement puisqu'il va me le demander. Very Happy

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
roxanne
roxanne
Oracle

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par roxanne Mar 3 Jan 2012 - 9:32
Bon courage à tous ...
Spoiler:
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Mar 3 Jan 2012 - 10:39
roxanne a écrit:Bon courage à tous ...
Spoiler:

Demain, déjà...

Tu vas voir, c'est une expérience exceptionnelle, un peu douloureuse, mais tellement en dehors du temps que plus rien ne compte ...

Tu vas vivre l'exceptionnel, le fabuleux, l'ineffable !

Bon courage !
Belle rencontre ! I love you fleurs sunny bisous :bebe:
roxanne
roxanne
Oracle

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par roxanne Mar 3 Jan 2012 - 11:20
Sapotille a écrit:
roxanne a écrit:Bon courage à tous ...
Spoiler:

Demain, déjà...Tu vas voir, c'est une expérience exceptionnelle, un peu douloureuse, mais tellement en dehors du temps que plus rien ne compte ...

Tu vas vivre l'exceptionnel, le fabuleux, l'ineffable !

Bon courage !
Belle rencontre ! I love you fleurs sunny bisous :bebe:
euh déjà..je suis à 41 SA +4 quand même !!!
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Mar 3 Jan 2012 - 11:30
roxanne a écrit:
euh déjà..je suis à 41 SA +4 quand même !!!

On ne m'avait pas parlé du nombre de semaines; mais je sais que j'avais une date butoir et j'ai téléphoné à l'hôpital ce jour-là pour savoir ce que je devais faire...
Et c'était des jumeaux !!!
:bebe: :bebe:


J'imagine ton impatience !!!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Libé-Ration Mar 3 Jan 2012 - 12:39
Pas de rentrée pour moi non plus ! Je ne reprends que dans 4 semaines... sunny aag
Bon, vous frimerez en juillet-août, hein ! (encore qu'en juillet, on aura trois semaines au lieu de deux)...

BON COURAGE A TOUS !
Sapotille
Sapotille
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Sapotille Mar 3 Jan 2012 - 13:27
Libellune a écrit:Pas de rentrée pour moi non plus ! Je ne reprends que dans 4 semaines... sunny aag
Bon, vous frimerez en juillet-août, hein ! (encore qu'en juillet, on aura trois semaines au lieu de deux)...

BON COURAGE A TOUS !


Tu es gâtée, Libellune, mais tu les as méritées 3 fois ces vacances...
Alors profite, profite, profite !!!
fleurs sunny fleurs sunny
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Libé-Ration Mar 3 Jan 2012 - 13:28
Heu, d'abord, je n'ai pas eu de vacances l'été dernier, hein ! professeur
neo
neo
Sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 5 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par neo Mar 3 Jan 2012 - 14:04
Chez nous on reprend le 9 janvier ! sunny

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum