Alors, contents de rentrer demain ?...

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

Message par loup des steppes le Mar 3 Jan 2012 - 21:02

Le début de la reprise fut très difficile, pas moyen de m'endormir hier, j'ai rejoint les brumes à plus de 4h30 du matin , sans raison en plus!! Avec à peine 2h30 de sommeil dans la tête, les voix criardes des gamins excités dans les couloir sm'ont semblé atroces, fort heureusement (pour ma petite tête) et fort tristement (pour le cours de langue vivante) ils se sont tus dès qu'on est rentrée en classe... ça va mieux ce soir, et finalement la journée est passée ... de demain repos cette semaine, youpie yesyes

loup des steppes
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par loup des steppes le Mar 3 Jan 2012 - 21:04

j'ai fait plein de fôôôôtes d'orthographe... Embarassed

loup des steppes
Fidèle du forum

Message par Cripure le Mar 3 Jan 2012 - 22:07

caperucita a écrit:pfff reprise cette aprèm ! J'adore entrer en salle des profs, saluer quelques collègues et dire à tout le monde "bonne année", et que personne ne me réponde !!! Il y avait une petite dizaine de collègues et ils n'étaient pourtant pas en grande conversation Suspect
Ah oui, ça me gave d'avance, ça. Je vais calculer pour arriver pile à 8h et aller directement en classe. pale pale

Cripure
Bon génie

Message par eliam le Mar 3 Jan 2012 - 22:20

Cela m'embêtait de un peu de me remettre dans le rythme du boulot mais en fait ça s'est bien passé : d'abord, j'ai des collègues aimables et puis, cette année, mes classes sont sympas et font des efforts. J'aurais donc mauvaise grâce à me plaindre.

eliam
Niveau 10

Message par hophophop le Mar 3 Jan 2012 - 22:31

Très dur pour moi aussi : seulement 3 bonnes nuits à mon actif en gros pendant les vacances, entre les matelas pourris chez les bp, les maladies des gosses, les miennes + les petites angoisses et mtnt la chianteur nocturne de n°2....
aucune énergie donc, et aucune motivation. Malgré tout, je suis contente que ce soit fait.

hophophop
Doyen

Message par Malaga le Mer 4 Jan 2012 - 13:01

Pour moi, ça y'est, j'ai fait ma rentrée hier. J'ai donc découvert 4 classes sur les 6.
Une classe de 3e sympa pour le moment mais avec quelques loustics à surveiller. Je les ai eu pendant deux heures. A la première heure, je précise rapidement les règles de vie de classe, dont "Interdit d'être en retard". Et bien, 4 élèves sont arrivés en retard en début de la deuxième heure! Résultat, déjà 4 mots dans les carnets!!

Deux classes de 5e adorables. On dirait encore des 6e!!

Une classe de 4e qui semble plutôt bien mais je pense que l'effet PP joue (je suis leur PP). Une élève de cette classe sera vraiment à surveiller.

Reste à découvrir une classe de 5e et surtout une classe d'affreux 4e d'après les dires unanimes de mes collègues!!

Malaga
Fidèle du forum

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut