Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AerisLike
Niveau 9

Confirmation du projet de mutation - erreur?

par AerisLike le Mar 3 Jan 2012 - 1:10
Bon bon, je suis aller faire un petit tour sur iprof voir le barème retenu et... surprise :
Mes points ZEP n'ont pas été retenus (mon poste a été supprimé l'année dernière et je devais donc bénéficier d'une année classé ZEP soit 60 points pour un changement d'académie) mais par contre, je me retrouve avec une année de séparation de conjoint (je n'ai pas pu bénéficier du rapprochement de conjoint l'année ou je suis passée titulaire car on s'est pacsé 25 jours trop tard) alors que l'année dernière, j'ai fais la bêtise de demander ma région natale car je pensais rester à mon poste en ZEP pour les 300 points (moi et mon conjoint habitons Orléans et j'étais dans l'Essonne). Lorsque j'ai su que mon poste était supprimé, il était trop tard pour changer l'académie donc à l'intra, j'ai demandé le poste le plus proche d'Orléans (sans l'avoir bien évidemment) et j'ai ainsi fourni tous les documents nécessaires au rapprochement de conjoint.

Je me retrouve donc avec les 50 points pour l'année de séparation... et sans mes points ZEP. J'espère avoir été clair...
Que me conseillez-vous de faire? je suis un peu paumée... surtout que l'académie d'Orléans a eu un pic dans les points demandés l'année dernière (les points sont passés de 110 à 250, ce qui fait que je suis bien en dessous) et vu les postes supprimés, je crains que ça ne s'arrange pas...

Sinon, l'échelon qui est prit en compte est celui du 31/08/2011 ? Car ils m'ont pris l'échelon 3 et non 4 (effectif au 01/09/2011).

Will.T
Prophète

Re: Confirmation du projet de mutation - erreur?

par Will.T le Mar 3 Jan 2012 - 6:45
Tu corriges en rouge sur la confirmation papier. tu ajoutes 2lignes d'explication.
et surtout tu en envoies une copie à un syndicat pour qu'il suive le dossier avec les infos.
pour l'échelon, c'est bien celui de fin août qui compte.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 3 Jan 2012 - 9:40
Les GT de vérifications de barèmes se tiendront deuxième quinzaine de janvier, tu peux donc faire corriger toute erreur jusque là (syndicat - administration)
Après c'est trop tard, l'administration ne revient jamais sur une erreur même démontrée, de son fait.............
Et une erreur à l'inter peut se retrouver à l'intra si un élément n'a pas été pris en compte par exemple.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mar 3 Jan 2012 - 9:50
Mais... On les a pas signé depuis un moment les confirmations de demande de mut' ?

Habitué du forum

par Fleur16 le Mar 3 Jan 2012 - 10:24
@Pseudo a écrit:Mais... On les a pas signé depuis un moment les confirmations de demande de mut' ?

Les barèmes souhaités oui mais pas ceux retenus.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mar 3 Jan 2012 - 11:03
Vous me faites peur... Le barème m'a été donné pas iprof j'ai pas fait de souhait de barème.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 3 Jan 2012 - 11:07
@Pseudo a écrit:Vous me faites peur... Le barème m'a été donné pas iprof j'ai pas fait de souhait de barème.

Si ton barème est OK pas de problème.
Tu as signé l'accusé de réception ??
Fleur16
Habitué du forum

par Fleur16 le Mar 3 Jan 2012 - 11:10
@Pseudo a écrit:Vous me faites peur... Le barème m'a été donné pas iprof j'ai pas fait de souhait de barème.
tu as bien mis tes voeux d'affectation et ce qui peut te rapporter tes points ?
C'est ça que j'entendais par "barème souhaité", si tu souhaites utiliser un rapprochement conjoint etc.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Mar 3 Jan 2012 - 11:12
En fait le barème retenu qui apparaît en ce moment sur iprof est le même que celui qui apparaît sur la confirmation papier qu'on a signée avant les vacances?

Mon blog
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mar 3 Jan 2012 - 11:19
Je suis allé vérifier, dans le doute. J'ai bien mes 596 points.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 3 Jan 2012 - 11:28
@Pseudo a écrit:Je suis allé vérifier, dans le doute. J'ai bien mes 596 points.

C'est tout bon alors.
Après le GT de vérifications de barèmes Iprof sera remis à jour pour intégrer les éventuelles modifications.
A Tuin
Sage

par A Tuin le Mar 3 Jan 2012 - 17:12
Ça apparaît où dans IProf, ce que vous dites ?
Will.T
Prophète

par Will.T le Mar 3 Jan 2012 - 17:20
sur SIAM
piesco
Grand sage

par piesco le Mar 10 Jan 2012 - 12:02
Bonjour,

j'ai une question pratique: dois-je envoyer la demande de correction (puisque erreur il y a) directement au rectorat (je dois m'y rendre pour une formation du PAF) ou par voie hiérarchique?

Merci!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant