Eternelle question des issr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternelle question des issr

Message par zabou le Sam 20 Déc 2008 - 17:03

Bonjour!

Jusqu'à présent je n'ai fait que des remplacements courts: une semaine, 4 heures, 15 jours.... hors de mon rad. A chaque fois, j'ai donné à la sécrétaire des établissements la feuille pour les issr. Tous les mois depuis octobre je regarde sur ma fiche de paie si les issr me sont versés et rien, nada... Je précise que j'ai commencé des remplacements dès septembre. De plus, ce qui m'inquiète aussi c'est que ce mois-ci, j'ai fait un remplacement en zep zone sensible donc théorique j'ai droit à une partie de l'indemnité zep. S'ils sont aussi long pour me la verser que les issr quand puis-je espérer la toucher?
Je fais passer pour une grippe-sou mais bon voilà j'accepte sans rechigner les remplacements je ne voudrais pas me faire avoir quant aux indemnités.
Merci!

zabou
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternelle question des issr

Message par Ruthven le Sam 20 Déc 2008 - 17:10

Passe un coup de fil à ton gestionnaire (DPE de ton rectorat) pour savoir où ils en sont de ton paiement ; il te dira s'il a bien reçu tous les papiers.

Ruthven
Grand Maître

Message par MALIE! le Sam 20 Déc 2008 - 17:42

Je ne crois pas me tromper en disant que ce n'est jamais versé avant janvier...

MALIE!
Niveau 7

Message par Ruthven le Sam 20 Déc 2008 - 19:34

Généralement on commence à les toucher en novembre pour les remplacements de septembre, mais la trésorerie des rectorats est souvent ricrac en fin d'année, et ils préfèrent attendre l'année suivante quand ils ont de nouveaux crédits.

Ruthven
Grand Maître

Message par zabou le Sam 20 Déc 2008 - 19:51

Merci pour vos réponses!

zabou
Neoprof expérimenté

Message par plumedair le Dim 21 Déc 2008 - 10:13

Tu peux téléphoner au rectorat pour te renseigner.
POur ma part, j'ai touché les premiers iSSR pour septembre sur le salaire de novembre. On m'a dit que, ce mois-ci, je toucherai les ISSR jusqu'au 7 novembre, ainsi qu'une partie de la prime PP, fonction que j'ai récoltée lors de mon remplacement.
Je ne sais pas ce que ej toucherai en janvier. Mais c'est très compliqué. Il ne faut pas hésiter à les contacter. Généralement, le service paie répond précisément à tes questions...
Bon courage!

plumedair
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut