Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par thrasybule Ven 6 Jan 2012 - 23:59
Oui, Audrey, il a une magnifique voix qui, par certains accents, n'est pas sans rappeler Placido Domingo, admirez la gravitas et la grande expressivité de l'interprétation
Spoiler:
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:00
Quoi...pardon...Thrasy, j'ai bien compris? Tu ..tu veux dire que René la taupe, qui chante et qui pète..C'est Serge???????

Non, je n'ose le croire.

Suspect


:lol!:
avatar
thrasybule
Devin

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par thrasybule Sam 7 Jan 2012 - 0:02
Nous faisons preuve d'une vis comica remarquable, plautinesque, voire rabelaisienne, pour rappeler les mânes de Cassandra! :ace: :ace:
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:02
Serge a écrit:Bonne idée ! Wink

Audrey a écrit:On a le droit de délirer un peu de digression en digression ou même plus, Serge? Steplaît, steplaît.. Thrasy est chaudbouillant, là, il a bouffé toutes les feuilles de laurier, et Crip va bientôt faire craquer son t-shirt!!!!

Steplaît.....?

Il y a bien des topics beaucoup plus appropriés pour délirer Wink

Il manque justement un topic sur la culture du laurier et même un à la gloire de René la taupe par exemple Razz

Mon dieu, c'est fou, je m'y perds... toi, Serge, tu dis qu'en fait, René la taupe, ce serait Cripure????
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:03
Moi, toujours au coeur de l'Historia, je veux savoir qui est en réalité celui qui se cache derrière René la Taupe, bon sang de bois!
avatar
thrasybule
Devin

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par thrasybule Sam 7 Jan 2012 - 0:03
Pardon Serge...Je n'ai aucune retenue! Embarassed Remarquez, je me suis tapé la honte hier avec Lorie, au point où j'en suis...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Jacq Sam 7 Jan 2012 - 0:04
Pour en revenir aux 4 h en plus.
D'abord cela fait plus de 20% (c'est vrai que je suis nul en math).
OK !
Mais faisons de même pour toutes les professions : 20% (pour faire rond) en plus pour tout le monde.
Que va dire un salarié à qui on va demander de faire 6 ou 7h en plus par semaine ?

Bon, de toute façon le débat tient surtout à :
- cinq mois encore ?
- ou cinq années en plus..... ?

Moi j'ai choisi !


Dernière édition par Jacq le Sam 7 Jan 2012 - 0:04, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par thrasybule Sam 7 Jan 2012 - 0:04
René , la Taupe, c'est Cassandra en fait! idee
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:06
Thrasy... lol

Jacq... honnêtement, ce qui me terrifie dans tout ça, c'est ce sentiment oppressant de certitude qu'un jour, il faudra que je choisisse entre ce job, et moi.
Serge
Serge
Médiateur

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Serge Sam 7 Jan 2012 - 0:14
Bien dit, ça. La crainte de ce moment me gagne aussi, je croise les doigts pour ne pas me retrouver confronter à ce choix, mais j'ai l'impression que ce sera un moment qui arrivera fatalement un jour si les choses continuent ainsi Embarassed


Dernière édition par Serge le Sam 7 Jan 2012 - 0:16, édité 2 fois

_________________
passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Jacq
Jacq
Guide spirituel

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Jacq Sam 7 Jan 2012 - 0:14
Audrey a écrit:Thrasy... lol

Jacq... honnêtement, ce qui me terrifie dans tout ça, c'est ce sentiment oppressant de certitude qu'un jour, il faudra que je choisisse entre ce job, et moi.

MP
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:15
(tu vois bien qu'il m'arrive de dire des trucs sérieux, Serge... Wink )
Novalis
Novalis
Niveau 4

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Novalis Sam 7 Jan 2012 - 0:20
Audrey a écrit:Thrasy... lol

Jacq... honnêtement, ce qui me terrifie dans tout ça, c'est ce sentiment oppressant de certitude qu'un jour, il faudra que je choisisse entre ce job, et moi.


Et quand ce jour sera venu j'espère avoir eu suffisamment d'imagination ou de chance pour avoir su me tirer à temps...mais le recyclage est loin évident...tant notre expérience ne pèse pas un clou dans un CV au regard du monde de l'entreprise.
J'ai une amie; une brillante pédagogue pleine de créativité qui a décroché de son poste de prof de philo après 16 ans de bons et loyaux services en lycée technique pour des raisons très légitimes...
Elle traverse une de ces galère avec pôle emploi et consorts!...tout ce qu'ils ont réussi à lui proposer pour l'instant c'est de faire du phoning en open space ou des ménages!
Audrey
Audrey
Oracle

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Audrey Sam 7 Jan 2012 - 0:22
Mon dieu... affraid
Novalis
Novalis
Niveau 4

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Novalis Sam 7 Jan 2012 - 0:25
titanic :injuste:
avatar
User5899
Demi-dieu

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par User5899 Sam 7 Jan 2012 - 0:25
Thalia de G a écrit:Et si Cassandra était un troll ? Suspect
Oh non ! Ca n'est pas du tout vraisemblable ! Ses arguments sont d'une telle pointitude, d'un tel exactage qu'il n'en saurait être question. En plus, Cassandre, si on ne la croit pas, n'en dit pas moins le vrai. Tremblons, frères et soeurs néotiens, un âge nouveau arrive et le frisson sinistre des prédictions sacrées se fraie chemin partout en moi, hérissant mon poil, aiguillonnant mon pouls, tendant ma p :censure: iiip
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Clarinette Sam 7 Jan 2012 - 0:26
On ne perd pas une occasion d'émettre une grivoiserie, je constate... Suspect
avatar
User5899
Demi-dieu

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par User5899 Sam 7 Jan 2012 - 0:28
Audrey a écrit:Tsssss... Infiniment... et si tu venais chanter ta ritournelle sur le post "les néos font de la musique", tiens? LOL

Quant au t-shirt de Cripure, je pensais davantage à un craquage façon Hulk qu'à un strip façon Chippendale... Thrasy, voyons..
Ah, je n'ai pas la plastique d'un chippendale, je ne fais pas de strip de cette façon Smile Mais façon Hulk, on peut réfléchir...
Novalis
Novalis
Niveau 4

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Novalis Sam 7 Jan 2012 - 0:28
Et quand ce jour sera venu j'espère avoir eu suffisamment d'imagination ou de chance pour avoir su me tirer à temps...

plutôt "[i]j'espère que j'aurai eu
"; non? Embarassed
avatar
User5899
Demi-dieu

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par User5899 Sam 7 Jan 2012 - 0:29
Audrey a écrit:
Serge a écrit:Bonne idée ! Wink

Audrey a écrit:On a le droit de délirer un peu de digression en digression ou même plus, Serge? Steplaît, steplaît.. Thrasy est chaudbouillant, là, il a bouffé toutes les feuilles de laurier, et Crip va bientôt faire craquer son t-shirt!!!!

Steplaît.....?

Il y a bien des topics beaucoup plus appropriés pour délirer Wink

Il manque justement un topic sur la culture du laurier et même un à la gloire de René la taupe par exemple Razz

Mon dieu, c'est fou, je m'y perds... toi, Serge, tu dis qu'en fait, René la taupe, ce serait Cripure????
:boucherie:
Mufab
Mufab
Grand Maître

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Mufab Sam 7 Jan 2012 - 0:31
Edit, @ Novalis :

Non, pas forcément, je crois que ta première phrase se tient...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Jacq Sam 7 Jan 2012 - 0:32
Novalis a écrit:
Audrey a écrit:Thrasy... lol

Jacq... honnêtement, ce qui me terrifie dans tout ça, c'est ce sentiment oppressant de certitude qu'un jour, il faudra que je choisisse entre ce job, et moi.


Et quand ce jour sera venu j'espère avoir eu suffisamment d'imagination ou de chance pour avoir su me tirer à temps...mais le recyclage est loin évident...tant notre expérience ne pèse pas un clou dans un CV au regard du monde de l'entreprise.
J'ai une amie; une brillante pédagogue pleine de créativité qui a décroché de son poste de prof de philo après 16 ans de bons et loyaux services en lycée technique pour des raisons très légitimes...
Elle traverse une de ces galère avec pôle emploi et consorts!...tout ce qu'ils ont réussi à lui proposer pour l'instant c'est de faire du phoning en open space ou des ménages!


Mais moi je ne veux rien faire d'autre ! Je veux un autre type de boulot ou plutot d'autres conditions de travail, mais c'est le métier que je veux faire ! Ou alors gagner au loto ! Mais ne même temps je ferai ce même boulot (mais pas à plein temps, et en même temps je ne joue pas au loto, donc c'est mal engagé !). Mais sinon : c'est quand même le boulot dont j'ai toujours rêvé !

Novalis
Novalis
Niveau 4

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Novalis Sam 7 Jan 2012 - 0:32
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:Tsssss... Infiniment... et si tu venais chanter ta ritournelle sur le post "les néos font de la musique", tiens? LOL

Quant au t-shirt de Cripure, je pensais davantage à un craquage façon Hulk qu'à un strip façon Chippendale... Thrasy, voyons..
Ah, je n'ai pas la plastique d'un chippendale, je ne fais pas de strip de cette façon Smile Mais façon Hulk, on peut réfléchir...


Hulk vert ou Hulk Hogan? looool sinon à la Tom of Finland n'est-ce pas Cripure? woohoo
Mufab
Mufab
Grand Maître

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Mufab Sam 7 Jan 2012 - 0:33
Oui, moi aussi, Jacq. Je veux faire la même chose, mais en mieux.
avatar
User5899
Demi-dieu

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par User5899 Sam 7 Jan 2012 - 0:34
Clarinette a écrit:On ne perd pas une occasion d'émettre une grivoiserie, je constate... Suspect
Vous n'êtes pas sensible à mon mouvement ternaire avec allitération ? Sachez, ô vous qui doutez et m'attribuez des grivoiseries, que le souffle sacré se prenait, à Delphes, par le fondement et que le dieu passait par une voie naturelle peu idoine pour posséder la sibylle. Ainsi ne suis-je pas surpris de ressentir des manifestations physiques de la vérité lorsqu'elle me pénètre.
Thrasy, confirmez !
En même temps, se faire posséder par René la Taupe... titanic
Malaise dans la civilisation !
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire - Page 17 Empty Re: passage de 18 à 22 heures mais 2 mois de salaire supplémentaire

par Spinoza1670 Sam 7 Jan 2012 - 0:35
Je viens de voir ça : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/228764-sarkozy-et-les-profs-le-candidat-veut-privatiser-l-ecole.html
Désolé si ce lien a déjà été donné, pas encore lu tout le fil.

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum