Ne pas se présenter à un stage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ne pas se présenter à un stage

Message par Nuits le Ven 6 Jan 2012 - 23:36

Je suis également convoquée à un stage (je n'ai rien demandé) auquel je n'ai pas envie d'assister car:

1) la première journée à laquelle j'ai assisté ne m'a pas convaincue (manque flagrant d'organisation, discours officiel relayé par les IPR sur l'innovation top géniale trop bien de la mort qui tue sur les collèges ECLAIR)

2) Cela tombe un mercredi toute la journée: le matin je dois faire cours, l'après-midi, j'ai un RDV et surtout j'en profite pour préparer mes cours / corriger mes copies. Si je ne le fais pas l'après-midi, je devrai le faire la nuit (étant T1, je bosse déjà énormément, toujours dans l'urgence). Je ne serai pas payée pour ces heures en plus et je n'ai pas envie de faire le moindre effort, pas envie d'accorder la moindre heure gratos pour une institution qui nous méprise autant.

Bref, si je me fais excuser, ce sera valable pour le matin uniquement. Du coup, je devrai quand même y aller l'après-midi sous peine de me voir retirer une journée de salaire. C'est bien ça ?


Nuits
Niveau 10


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas se présenter à un stage

Message par Crazy Cow le Sam 7 Jan 2012 - 14:08

J'ai moi aussi un stage PAF auquel je n'ai aucune envie d'assister car il se déroule sur 6 mercredis... APRES-MIDIS!!!!! furieux
En plus, il a lieu dans mon collège, la galère! Je ne vais pas pouvoir y échapper vu que je bosse le mercredi matin.... Pfffffffffffffffff....
Vous croyez que ça le fait si je prétends avoir oublié, du moins pour le premier mercredi? J'ai reçu la convoc il y a hyper longtemps!!!

Crazy Cow
Fidèle du forum


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas se présenter à un stage

Message par Anne R. le Sam 7 Jan 2012 - 19:37

Nuits a écrit:Bref, si je me fais excuser, ce sera valable pour le matin uniquement. Du coup, je devrai quand même y aller l'après-midi sous peine de me voir retirer une journée de salaire. C'est bien ça ?



Si tu ne vas pas au stage, tu es bien sûr tenue d'assurer tes cours le matin. Mais puisque tu n'as pas cours l'après-midi, tu n'as pas à aller au stage! A partir du moment où tu fais part de ta décision de ne pas assister au stage, tu es soumise à ton EDT habituel.

Anne R.
Niveau 8


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum