Participeriez-vous à un club littéraire spécial Néos ?
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Néo-club littéraire
Participeriez-vous à un club littéraire spécial Néos ?
Je suis émue, c'est mon premier sondage... J'espère qu'il va fonctionner et s'avérer satisfaisant dans sa formulation. A vos clics ! 

Clarinette- Sage
Re: Participeriez-vous à un club littéraire spécial Néos ?
Voté, merci Clarinette!!

thrasybule- Esprit sacré
Grumble : y'a écrit spéial à la place de spécial. M'en vais voir si je peux éditer...
C'est fait (Miss T).

Clarinette- Sage
Tu n'as pas prévu une semaine pour les glandeurs, ceuss qu'en foutent pas la rame ?
Celadon- Sage
Obligation de faire partie du club pour pouvoir y participer?

arcenciel- Fidèle du forum
J'apprécie l'initiative mais je ne m'inscris pas car je ne suis pas certaine de trouver ici LE ROMAN dont au sujet duquel il sera question.
Celadon- Sage
Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même

stench- Esprit éclairé
stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même![]()
Sale anar!

thrasybule- Esprit sacré
Celadon a écrit:Tu n'as pas prévu une semaine pour les glandeurs, ceuss qu'en foutent pas la rame ?![]()
arcenciel a écrit:Obligation de faire partie du club pour pouvoir y participer?
C'est un club tout ce qu'il y a de plus virtuel, hein ! Pour plus de précisions : http://www.neoprofs.org/t42116-club-litteraire
Celadon a écrit:J'apprécie l'initiative mais je ne m'inscris pas car je ne suis pas certaine de trouver ici LE ROMAN dont au sujet duquel il sera question.
On débattra ensemble du roman à lire, donc on peut y inclure ce paramètre.

Clarinette- Sage
thrasybule a écrit:stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même![]()
Sale anar!![]()
Il doit en effet y avoir un lien

stench- Esprit éclairé
stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même![]()
Bien sûr qu'il restera public : ce n'est pas une société secrète, quand même !

Clarinette- Sage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5