Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par Rikki Mar 17 Jan 2012, 23:53
De rien.

Je pense que dans le quartier où tu es tu dois avoir une coop correcte, tu dois pouvoir investir au moins dans un boulier pour la classe, voire dans quelques uns pour l'aide personnalisée, ou pour un élève sur deux !

Les bouliers qui étaient sur le catalogue ne sont pas géniaux, à mon avis, il vaut mieux prendre du plus solide.
Rikki
Rikki
Monarque

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par Rikki Sam 21 Jan 2012, 17:09
Alea jacta est !

J'ai pris "Bulle", et ma collègue de l'autre CP aussi !

Je pense que je vais commencer l'année par une quinzaine de jours de "fiches de Rikki" par sécurité, parce que "Tata Sara a un rat." me fait aussi peur que "Tu as vu le chat ? Il chasse."

Je suis une grande trouillarde, finalement.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par doublecasquette Sam 21 Jan 2012, 17:19
Rikki a écrit:Alea jacta est !

J'ai pris "Bulle", et ma collègue de l'autre CP aussi !

Je pense que je vais commencer l'année par une quinzaine de jours de "fiches de Rikki" par sécurité, parce que "Tata Sara a un rat." me fait aussi peur que "Tu as vu le chat ? Il chasse."

Je suis une grande trouillarde, finalement.

Écoute, si "Ali est vêtu" passe avec des enfants non-francophones, il n'y a aucune raison que "Tata Sara a un rat." ne passe pas...
Rikki
Rikki
Monarque

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par Rikki Sam 21 Jan 2012, 17:21
"Ali est vêtu", c'est "Je lis, j'écris" ? Ca me semble bien le style de phrase...

Non, je suis sûre que "Tata Sara a un rat." passera très bien, j'ai juste envie, par sécurité, de voir le a, le t et le s avant... histoire de dire...


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par doublecasquette Sam 21 Jan 2012, 17:38
Rikki a écrit:"Ali est vêtu", c'est "Je lis, j'écris" ? Ca me semble bien le style de phrase...

Non, je suis sûre que "Tata Sara a un rat." passera très bien, j'ai juste envie, par sécurité, de voir le a, le t et le s avant... histoire de dire...


Non, c'est "Lire au Burkina 1° année" ! santeverre
Rikki
Rikki
Monarque

On est déjà l'année prochaine... - Page 5 Empty Re: On est déjà l'année prochaine...

par Rikki Sam 21 Jan 2012, 17:56
Moi, j'ai eu la deuxième année, alors, je suis plus avancée que toi, finalement !


Razz

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum