N'y a-t-il pas des cons finis???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'y a-t-il pas des cons finis???

Message par Nell le Dim 21 Déc 2008 - 18:15

Franchement, il n'y a pas d'autres mots...

Henriette regroupe des exercices de latin sur l'A.A (cf son post). J'ai proposé ma contribution donc je vais chercher mon bouquin...Introuvable. Et je sais qu'il n'est pas au collège...

La semaine dernière, mon cahier de latin terminale (donc mes trads+commentaires furieux ) s'est envolé :bangbang: alors que je l'avais posé sur le haut d'une étagère (et je suis la seule prof de latin lycée de l'établissement).
L'année passée, ma grammaire du collège (la nouvelle magnard) ainsi qu'Inspecteur Toutou ont disparu de même :mitrailler:

Ne faut-il pas être définitivement con? Le pire étant que je soupçonne des collègues (puisque de toutes façons, l'accès à la salle est réservé et je vois mal des élèves oser et chercher...c'est quand ciblé ces conneries-là et ça n'arrive pas à tous!).
C'est vrai que nous avons depuis Toussaint des casiers fermés mais il m'arrive encore quand je suis à la bourre de poser à l'écart (et à l'abri) certaines choses (comme mon cahier de latin).

Je ne comprends pas l'intérêt de tels gestes... Et je repense mauvaisement à la remarque de ma super-collègue-wonderprof-dinosaure des lieux "tu devrais marquer ton nom dans tes manuels, t'étonne pas qu'ils disparaissent"/"tu devrais mieux ranger, tu ne fais pas assez attention"...

Post qui sert à rien mais j'ai besoin de cracher ma bile là... Je ne conçois pas qu'on puisse être con à ce point-là (et Henriette, je m'excuse platement mais sans mon "cahier du soir", je ne vais pas pouvoir t'envoyer les exos en question).

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'y a-t-il pas des cons finis???

Message par Pierre_au_carré le Dim 21 Déc 2008 - 18:20

Je me souviens du post de l'an dernier en effet... humhum

Pierre_au_carré
Guide spirituel